La grosse chaîne

Démarré par nedj, Février 12, 2025, 11:08:34

« précédent - suivant »

nedj

Stepbystep

Perso, je trouve le sujet un peu trop mince et le traitement ne met rien en valeur. Difficile, amha, d'en faire quelque chose d'intéressant. :-\

Crinquet80

Qu'est ce qui s'est passé pour que tu prennes en photo ce poteau métallique et cette chaine, la passe en N&B puis la poste sur le Net ?  ;D

nedj

Citation de: Stepbystep le Février 12, 2025, 11:13:33Perso, je trouve le sujet un peu trop mince et le traitement ne met rien en valeur. Difficile, amha, d'en faire quelque chose d'intéressant. :-\

Merci Stepbystep pour ton avis. Traitement un peu sombre, être enchaîné ce n'est pas drôle  ;)

Citation de: Crinquet80 le Février 12, 2025, 11:20:23Qu'est ce qui s'est passé pour que tu prennes en photo ce poteau métallique et cette chaine, la passe en N&B puis la poste sur le Net ?  ;D

Merci Crinquet80 pour ton avis. J'ai peut-être fait un micro-avc  ;D
Pour te récompenser voici la version couleur :

Crinquet80

Citation de: nedj le Février 12, 2025, 14:41:29Merci Crinquet80 pour ton avis. J'ai peut-être fait un micro-avc  ;D
Pour te récompenser voici la version couleur :

Merci pour cette version qui claque un peu plus, mais je dubite toujours autant sur le sujet ! ::)

labat

C'est unp eu vrai que le sujet n'est pas des plus "porteur"...

Bernard34

Cela ne me parle pas ??? Désolé

nedj

Citation de: labat le Février 12, 2025, 15:30:46C'est unp eu vrai que le sujet n'est pas des plus "porteur"...
Citation de: Bernard34 le Février 12, 2025, 15:31:46Cela ne me parle pas ??? Désolé

Merci pour vos avis, on ne peut pas plaire à tout le monde ;).
Moi même, je l'ai posté ici sans grande conviction mais je voulais confirmé ou non "l'enthousiasme" ;)

Bordelo64

Je vois un peu l'idée... Mais en N&B, pas trop.
Juste pour l'amusement, et tu me le pardonneras si je te fais le coup pour la deuxième fois (les petits drapeaux, la précédente...), mais je vais te proposer une alternative.
Cdlt.

nedj

Citation de: Bordelo64 le Février 12, 2025, 18:31:51Je vois un peu l'idée... Mais en N&B, pas trop.
Juste pour l'amusement, et tu me le pardonneras si je te fais le coup pour la deuxième fois (les petits drapeaux, la précédente...), mais je vais te proposer une alternative.
Cdlt.

Tu as tout à fait le droit de t'amuser mais .... je n'aime pas du tout, je dirais même ... tout ce que je déteste  :o

Bordelo64

Citation de: nedj le Février 12, 2025, 18:48:36Tu as tout à fait le droit de t'amuser mais .... je n'aime pas du tout, je dirais même ... tout ce que je déteste  :o
Et tu as tout à fait le droit de détester! C'est en effet d'un goût... discutable. Il y a des boutiques de bord de mer qui vendent, cela dit, des cartes postales dans le genre. Et pire, des gens les achètent et les envoient à des amis, famille... :D
Je ne me serais pas permis cela sur une photo très réussie à laquelle tu aurais particulièrement tenu.
Cdlt.