Mamie Salsa.

Démarré par nanot, Février 07, 2025, 17:31:19

« précédent - suivant »

nanot

Le "clou" de la soirée... :)  Bravo Mamie....
On sait jamais, ça je l'sais

cyril17

Ah... ca faisait longtemps  ;)  ;D
Menacé mais libre...

Crinquet80

Ils ont pris cher, et les multiples rediffusions de la surprise partie vintage n'ont rien arrangé ! ???

nanot

Merci aux visiteurs.... :)

vernhet

Photo nulle et jugée comme telle lors de ses multiples publications antérieures ici même. Que cherches-tu en la publiant à nouveau aujourd'hui? Y'a un truc qui m'échappe?

poc128

Citation de: vernhet le Février 08, 2025, 16:11:03Photo nulle et jugée comme telle lors de ses multiples publications antérieures ici même. Que cherches-tu en la publiant à nouveau aujourd'hui? Y'a un truc qui m'échappe?

Je pense qu'il a voulu montrer le mouvement mais il a raté son coup, ce n'est point la fin du monde non plus.
Mais peut-être me gourje !
 ;) 
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: poc128 le Février 08, 2025, 16:27:18Je pense qu'il a voulu montrer le mouvement mais il a raté son coup, ce n'est point la fin du monde non plus.
 ;) 

Oui tu te gourges ....ou alors explique moi .... ::)

Crinquet80

Citation de: poc128 le Février 08, 2025, 16:27:18Je pense qu'il a voulu montrer le mouvement mais il a raté son coup, ce n'est point la fin du monde non plus.
 ;) 

A l'époque il a voulu montrer....

Mais aujourd'hui, après de multiples diffusions de cette photo, il montre uniquement son nom en haut de la pile du Critique ! ;D

phot68

;) 

Non, non ; il  voulu monter des gens heureux qui dansent, qui font la fête....
Après tout, c'est déjà pas mal 

rta

Ça bouge y compris le photographe.

nanot

Citation de: phot68 le Février 09, 2025, 16:16:44Non, non ; il  voulu monter des gens heureux qui dansent, qui font la fête....
Après tout, c'est déjà pas mal 

Tout à fait ...

Citation de: rta le Février 09, 2025, 18:00:14Ça bouge y compris le photographe.

Plutôt le choix de à vitesse...Merci... :)

agl33

Citation de: cyril17 le Février 07, 2025, 17:33:45Ah... ca faisait longtemps  ;)  ;D

C'est vrai je l'avais oublié celle-là.  :D