SAV Sony : c'est mieux

Démarré par svbbl, Février 10, 2025, 17:01:41

« précédent - suivant »

svbbl

Bonjour,

J'avais pris l'habitude de dire à mes confrères qui me demandaient mon avis sur Sony que leur SAV était catastrophique. Délais invraisemblables (plusieurs semaines) et devis délirants (= pas loin du prix du matos d'occasion).

Je m'en plaignais à chaque fois que j'en avais l'occasion auprès des revendeurs en leur disant qu'avoir la réputation du pire SAV de tous les fabricants était un sacré handicap pour la marque. On me répondait à chaque fois que je n'étais pas le seul et que les plaintes des utilisateurs étaient relayées.

Les messages ont semble-t-il fini par passer car les deux dernières réparations (un 70-200 + un A9) ne m'ont pas ruiné.

Ça tombe bien, parce que je commençais à me demander si je n'allais pas retourner chez Nikon.

Mlm35

Il a connu quel soucis ce pauvre A9?
malouin nature, pas naturiste

efmlz

J'ai eu trois fois affaire au SAV Sony (un a6000 tombé, un pb sur un 4/24-70, et un pb sur contacteur mise en route de l'appareil - a65 ? de mémoire) et les trois fois les prix m'ont semblé tout à fait raisonnables et le délai correct environ 3 semaines entre l'envoi et le retour; c'était je ne sais plus où en Alsace par une entreprise également spécialisée en électronique il me semble
donc assez différent de ce qu'a ressenti svbbl
i am a simple man (g. nash)