Phantom of the Paradise ☠️

Démarré par DaveStarWalker, Février 13, 2025, 07:40:15

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

labat

Une géométrie surprenante et je marche...

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

agl33

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Février 13, 2025, 11:46:06Bien vu, c'est quoi ?

ah ah !!  ;)

Un morceau de mobilier urbain : mais il faut deviner lequel  :)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Février 13, 2025, 14:13:41ah ah !!  ;)

Un morceau de mobilier urbain : mais il faut deviner lequel  :)

Ok, je vais chercher....

fraoul

Intéressant... Mon esprit cherche la symétrie, donc j'aurais enlevé une bande à droite.
Pour ma part je préfère Phantom of the opera  ;D : https://www.youtube.com/watch?v=p2ct4xXak24

DaveStarWalker

Citation de: fraoul le Février 13, 2025, 14:26:49Intéressant... Mon esprit cherche la symétrie, donc j'aurais enlevé une bande à droite.
Pour ma part je préfère Phantom of the opera  ;D : https://www.youtube.com/watch?v=p2ct4xXak24

Zut,

Je voulais évidemment marquer "Phantom of the Opera" mais j'ai marqué "Paradise" lol  ;D

Je ne sais pas pourquoi  ;D

Bien entendu, je pensais au film de De Palma.

Pour la symétrie, moi aussi, mais cela a été pris à main levée... je donne un indice... dans les transports...  ;) 
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Février 13, 2025, 14:36:24Zut,

Je voulais évidemment marquer "Phantom of the Opera" mais j'ai marqué "Paradise" lol  ;D

Je ne sais pas pourquoi  ;D

Bien entendu, je pensais au film de De Palma.

Pour la symétrie, moi aussi, mais cela a été pris à main levée... je donne un indice... dans les transports...  ;) 

Une banquette ?

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

agl33

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Février 14, 2025, 11:24:31Grilles d'aérations ?

Bon je donne la réponse 😉

Ce sont les néons avec leurs grilles de protection dans les anciennes rames de métro (par exemple ligne 13). 😇👌
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Février 14, 2025, 14:34:11Bon je donne la réponse 😉

Ce sont les néons avec leurs grilles de protection dans les anciennes rames de métro (par exemple ligne 13). 😇👌

Merci, je n'aurais pas trouvé. ;-)

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Février 14, 2025, 14:35:47Merci, je n'aurais pas trouvé. ;-)

C'est bien pour cela que j'ai fait cette photo, de cette manière  ;D  ;)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Février 14, 2025, 16:20:25C'est bien pour cela que j'ai fait cette photo, de cette manière  ;D  ;)

Bien vu.  ;-)