Et le temps pourri continue GRRRRRRRRR

Démarré par J-P L, Février 13, 2025, 11:47:16

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

vernhet

T'as trouvé ;D  ;D  un filon!
On n'est pas sortis des ronces!

agl33

J-P L

Crinquet80

Citation de: J-P L le Février 14, 2025, 09:20:23Merci pour les visites et retours.

T'as sonné ton modo perso le hors charte ? " Firmin, débarrassez moi de ces posts qui font désordre sur mon fil ! " ???

amoun

Cliché bien réussi, une belle lumière, des détails bien présents, j'aime beaucoup le fond qui sied parfaitement au reste de l'image :)

vernhet

Citation de: amoun le Février 14, 2025, 14:31:55Cliché bien réussi, une belle lumière, des détails bien présents, j'aime beaucoup le fond qui sied parfaitement au reste de l'image :)
Humour ou bien goût de chiotte ou bien double compte?

pounk

J'espère que c'est de l'humour, parce que la photo est vraiment pas terrible.

Crinquet80

Citation de: vernhet le Février 14, 2025, 18:07:50Humour ou bien goût de chiotte ou bien double compte?

On voit apparaitre de temps en temps ce genre de post à côté de la plaque sur les fils de JPL !  ???

agl33

Citation de: Crinquet80 le Février 14, 2025, 18:29:06On voit apparaitre de temps en temps ce genre de post à côté de la plaque sur les fils de JPL !  ???

Nouvel intervenant qui ne connait pas le hors charte.

Crinquet80

Citation de: agl33 le Février 14, 2025, 18:31:38Nouvel intervenant qui ne connait pas le hors charte.

Pas besoin de le connaitre pour se rendre compte que c'est une daube !

Bandiat

Envie de croquer??, Subsistance d'un doute, après réflexion,

J-P L

Merci pour les visites et les retours.

Une V2 où j'ai repris la colorimétrie de la pomme ainsi que la lumière.

salamander

ahahahah !

Faut plus toucher à rien, c'est parfait.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

yaquinclic

vernhet

vernhet

Citation de: J-P L le Février 15, 2025, 12:02:17Merci pour les visites et les retours.

Une V2 où j'ai repris la colorimétrie de la pomme ainsi que la lumière.

Cette seconde version "corrigée"(au sens de maltraitée) est géante! Les provocations çà coup de daubes continue allègrement!

DenisV

Hello JPL,

Sur ton image d'ouverture, repère 1.0 fenêtre Courbes de Niveaux passé à 2.0. C'est quoi cette ligne de séparation entre le noir et le gris du fond de l'image.

Sur ta version colorimétrie et lumière corrigées,  repère 1.0 fenêtre Courbes de Niveaux passé à 2.0., c'est quoi :
- cette bande verticale à droite de l'image, bande qui n'existe pas sur l'image d'ouverture,
- c'est quoi ce fond vert et noir avec ces 2 dégradés à gauche et à droite de la zone en noir, dégradés qui n'existent pas sur l'image d'ouverture.

Ouvert avec Photoshop CS6.

salamander

Ce fil illustre bien le manque de compétences...

Ca fait une decennie qu'on conseille à l'auteur de lire des articles,  de potasser des tutos.

Au lieu de ça, il préfère poster à tout va pour occuper le terrain, demande systématiquement la suppression des messages qui le dérangent et passe son temps dans les embrouilles.

Forcément, l'amélioration est ce qu'elle est...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Merci pour les visites et les retours.

Une V3 où j'ai repris la colorimétrie Sur le fond.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Février 15, 2025, 19:40:54Merci pour les visites et les retours.

Une V3 où j'ai repris la colorimétrie ...

T'as raison, il vaut mieux empiler les daubes, ça prend moins de place !

Au fait que représente le traffic sur Chassimages maintenu depuis des années sur les serveurs ? ???

Une raison de plus d'être plus sélectif côté posteur et côté forum ! ???