Jamais sans mon tulle

Démarré par andrea Vassilievski, Février 13, 2025, 15:22:18

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

Plus grand : https://ibb.co/CptgQ03L

Fujifilm X-H2 + XF 33mm F1.4 R LM WR
1/75s f/6.4 ISO 250 + flash AD100Pro

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Quel est l'intérêt de nous proposer pareille photo? En plus elle est floue sur les yeux !
Tout a été fait, sauf par moi.

andrea Vassilievski

Citation de: Tomzé le Février 13, 2025, 17:48:13En plus elle est floue sur les yeux !
Si tu regardes en grande résolution, tu vois les cils un par un, donc il faut t'acheter des lunettes. Le flou que tu vois résulte du tulle, mais bon, il ne faut pas trop t'en demander, hein !

tetim1

Citation de: Tomzé le Février 13, 2025, 17:48:13Quel est l'intérêt de nous proposer pareille photo?

+1
Vous n'avez rien choisi : ni le modèle; ni le stylisme, ni le décor, ni la pose...Un cadrage et une lumière sans intérêt...
Quel intérêt avez-vous à poster??? D'autant plus que vous vous croyez autoriser à balayer toute critique, que la médicore qualité de ce que vous proposez devrait
vous inciter à l'humilité...

tetim1

Citation de: tetim1 le Février 13, 2025, 19:19:45+1
Vous n'avez rien choisi : ni le modèle; ni le stylisme, ni le décor, ni la pose...Un cadrage et une lumière sans intérêt...
Quel intérêt avez-vous à poster??? D'autant plus que vous vous croyez autoriser à balayer toute critique, que la médicore qualité de ce que vous proposez devrait
vous inciter à l'humilité...

Je corrige:
...à balayer toute critique ALORS QUE la médiocre qualité...etc...

fraoul

En plus de ce qui a été soulevé, notons que l'arrière plan est d'une rare perfection.

jmbianca

Citation de: andrea Vassilievski le Février 13, 2025, 18:21:38Si tu regardes en grande résolution, tu vois les cils un par un, donc il faut t'acheter des lunettes. Le flou que tu vois résulte du tulle, mais bon, il ne faut pas trop t'en demander, hein !

Je l'ai visionné en haute résolution, a 100% et... c'est flou sur les yeux (et ca vient pas du tulle) !
IG:  [at] jeanmarc.bianca

DaveStarWalker

J'ai des lunettes... Or les yeux sont indéniablement flous. 🤔

C'est flou... Pardon, c'est fou 😅
"Age quod agis..." ^_^

hervé_free

Citation de: DaveStarWalker le Février 15, 2025, 05:36:16J'ai des lunettes... Or les yeux sont indéniablement flous. 🤔

Pour autant, si ça avait été net, est ce que la photo serait superbe?

Hector06

Vous êtes sûrs que c'est pas le tulle ? ou même votre écran ?

;D

R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Pour que tout soit bien net (puisque c'est le but ultime), il va falloir qu'il shoote à 1/8000, f:32 et 10 puissance 6 Iso.

Pixels.d.Argent

T'aurais pu mettre une photo de François Hollande!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

hervé_free

Citation de: Pixels.d.Argent le Février 15, 2025, 09:47:23T'aurais pu mettre une photo de François Hollande!

C'est drôle, quand j'ai vu Tulle, j'ai tout de suite pensé à lui aussi....  :D
Si ça se trouve, Andréa en prenant la photo, il a pensé pareil, ça lui a fait une allergie, puis un spasme, et paf......le chien

Tomzé

Citation de: jmbianca le Février 15, 2025, 00:24:14Je l'ai visionné en haute résolution, a 100% et... c'est flou sur les yeux (et ca vient pas du tulle) !

Merci !!
Tout a été fait, sauf par moi.

agl33

Citation de: hervé_free le Février 15, 2025, 07:48:28Pour autant, si ça avait été net, est ce que la photo serait superbe?

;-)

andrea Vassilievski

Citation de: DaveStarWalker le Février 15, 2025, 05:36:16J'ai des lunettes... Or les yeux sont indéniablement flous. 🤔

C'est vrai qu'ici, il y a des cadors du flou, à côté, c'est imperceptible.

DaveStarWalker

Citation de: andrea Vassilievski le Février 15, 2025, 21:21:20C'est vrai qu'ici, il y a des cadors du flou, à côté, c'est imperceptible.

Imperceptiblement perceptible 😅
"Age quod agis..." ^_^