Gothic Style

Démarré par Tomzé, Février 09, 2025, 22:14:15

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

andrea Vassilievski

On est plus dans la fantasy que le gothique pur !

alik

Décors un peu chargé à mon goût.

hervé_free

Bonjour,

Je n'ai rien de spécial à dire sur la photo, difficile de faire beaucoup mieux vu le contexte.
Par contre, les modèles sont intéressantes vu leurs tenues. Gothiques pas gothiques, perso ça n'a pas top d'importance, pourquoi vouloir à tout prix classifier?
As tu prix leurs coordonnées pour organiser un shooting dans un lieu adapté avec la lumière qui va bien?
Car la je pense qu'il y aurait matière à faire des images sympas.

makhno

l'arrière plan dessert la photo,je trouve,tu as de beaux modèles par contre.
Paix dans le Monde

LeLamaFou

Toujours des soucis de composition...

WalterZ

On ne parlera pas de l'arrière-plan vu le contexte.
Toutefois, je remarque que le modèle de gauche ne semble pas correctement positionné par rapport aux autres pour une composition équilibrée.
J'imagine, peut-être à tort, que son attention semblait se porter sur un autre photographe car comme souvent dans ce genre d'évènement, quand tu fais prendre la pose à des modèles intéressants, il y a toujours des gens qui rappliquent pour faire une photo. Je ne leur jette pas la pierre, çà m'est arrivé de le faire à mes débuts.

Hector06

D'après son langage corporel je pencherais pour une sorte de gêne de la part du modèle de gauche, un réflexe de contrôle où elle choisit de ne pas offrir son regard directement. Pas de gens le font, alors même qu'ils sont désireux d'être pris en photo.

R5 II (enfin, en rêve)