Reprise

Démarré par hetocy, Février 14, 2025, 08:03:39

« précédent - suivant »

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Août 16, 2025, 21:40:43Une mousse certainement, boudeuse, peut-être pas, mais une expression affectée tout de même !

Modèle amateur, photographe amateur, on fait ce qu'on peut ;D ( moi je ne lui trouve pas du tout une expression affectée sur cette prise )

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Août 16, 2025, 23:24:47Modèle amateur, photographe amateur, on fait ce qu'on peut ;D ( moi je ne lui trouve pas du tout une expression affectée sur cette prise )

Le fait que le modèle soit amateur n'a aucune importance !
C'est au photographe de faire en sorte que l'expression du modèle soit juste !
Mais il faut s'en rendre compte !

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Août 16, 2025, 23:40:47Le fait que le modèle soit amateur n'a aucune importance !
C'est au photographe de faire en sorte que l'expression du modèle soit juste !
Mais il faut s'en rendre compte !

Tu auras compris qu'il s'agit d'une boutade  :)

agl33

Citation de: LeLamaFou le Août 16, 2025, 21:40:43Une mousse certainement, boudeuse, peut-être pas, mais une expression affectée tout de même !

C'est vrai qu'avec ces grosses chaleurs, une mousse n'est pas pour me déplaire.  ;D  ;D  ;D

Hector06

Citation de: agl33 le Août 17, 2025, 12:10:43C'est vrai qu'avec ces grosses chaleurs, une mousse n'est pas pour me déplaire.  ;D  ;D  ;D

Voilà pourquoi je n'ai pas encore cédé à la facilité de dicter un message, un texte  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

albert13

Citation de: hetocy le Août 16, 2025, 12:31:12#65

J'aime bcp l'ambiance, la modèle, l'angle de prise de vue, etc.
sa chevelure m'a fait pensé à Patty Smith  :)
en revanche je suis perso très gêné par son oeil droit

agl33

Citation de: Hector06 le Août 17, 2025, 17:13:51Voilà pourquoi je n'ai pas encore cédé à la facilité de dicter un message, un texte  ;D

;-)

vivaldi33

Citation de: albert13 le Août 17, 2025, 17:58:24J'aime bcp l'ambiance, la modèle, l'angle de prise de vue, etc.
sa chevelure m'a fait pensé à Patty Smith  :)
en revanche je suis perso très gêné par son oeil droit
Idem, ça fait limite peur.

hetocy

hetocy

albert13

Jessica avec son regard même pensif et son visage "un peu Cheyenne", elle continue d'accrocher ostensiblement la lumière !
Je maintiens que tu devrais faire une petite édition ou expo avec uniquement une sélection de ta collaboration avec elle.
Vraiment cette collaboration raconte une histoire que tu peux faire partagée au plus grand nombre...
Je te propose même des titres / accroches :
Mon regard, son regard (et l'inverse aussi)
Mon regard, sa sensibilité (et l'inverse aussi)
Des yeux, un regard (et l'inverse aussi)
Un regard partagé
Des regards partagés
Poses & regards
Regards sur regards
Un instant regard
etc.etc.

Hector06

Je propose

C'est Albert qui m'a dit
Les grands yeux de Jessica
Elle fait mu-muse
Un partage 
Une pose de X ans  *

* jeu de mot ;D

R5 II (enfin, en rêve)

albert13

Citation de: Hector06 le Août 30, 2025, 16:37:54Je propose

C'est Albert qui m'a dit
Les grands yeux de Jessica
Elle fait mu-muse
Un partage 
Une pose de X ans  *

Je ou Pascal devons le prendre comment ?  :P ;D

et je rajoute une pour la route  ;)  :
https://www.emilieannecharlotte.fr/quelquun-ma-dit-reconfinement-j24/

Hector06

Citation de: albert13 le Août 30, 2025, 17:30:59Je ou Pascal devons le prendre comment ?  :P ;D

et je rajoute une pour la route  ;)  :
https://www.emilieannecharlotte.fr/quelquun-ma-dit-reconfinement-j24/

Rien de plus qu'un peu de taquinade sur tranche de baguette toastée, à déguster avec un Pepsi Max bien frais. Reste que ça part d'un fond de vérité, et comme tu l'as souligné je me demande si ç a effleuré les deux protagonistes de faire une expo,  vu leur collab au long cours.

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Toujours ce beau regard énigmatique.

hetocy

Citation de: Hector06 le Août 30, 2025, 18:21:35Rien de plus qu'un peu de taquinade sur tranche de baguette toastée, à déguster avec un Pepsi Max bien frais. Reste que ça part d'un fond de vérité, et comme tu l'as souligné je me demande si ç a effleuré les deux protagonistes de faire une expo,  vu leur collab au long cours.

Plus trop envie de faire d'expo, ça demande trop de temps d'investissement et d'argent pour peu ou pas de retour.
Mais effectivement, quand on tient une pépite comme Jessica, on essaye d'en « profiter » un maximum .
Cette année ce n'est pas elle qui m'accompagnera en Irlande, mais on a un projet à Édimbourg cet automne si tout va bien .

Hector06

Bordel, tous les pays que j'aime (Irlande, Ecosse, Portugal)  ;)

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: Hector06 le Août 31, 2025, 11:59:49Bordel, tous les pays que j'aime (Irlande, Ecosse, Portugal)  ;)

Déguisez vous en modèle féminin, peut-être qui vous emmènera dans les bagages.  ;D

Hector06

Citation de: agl33 le Août 31, 2025, 12:16:07Déguisez vous en modèle féminin, peut-être qui vous emmènera dans les bagages.  ;D

Ah ah, j'ai eu la même idée  ;D ;D

Sur un malentendu ;)

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: Hector06 le Août 31, 2025, 12:23:12Ah ah, j'ai eu la même idée  ;D ;D

Sur un malentendu ;)

;D  ;D  ;D

hetocy

Citation de: Hector06 le Août 31, 2025, 11:59:49Bordel, tous les pays que j'aime (Irlande, Ecosse, Portugal)  ;)

Portugal, pas forcément très fan, je suis allé une fois à Lisbonne, pas sûr que j'y retourne:)

Cette année, c'est Perrine que j'emmène en Irlande, tu peux peut-être postuler pour la prochaine fois 😂

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Août 31, 2025, 12:23:12Ah ah, j'ai eu la même idée  ;D ;D

Sur un malentendu ;)

T'es pas assez jeune, t'emballe pas.

Hector06

Citation de: hetocy le Août 31, 2025, 13:50:09Portugal, pas forcément très fan, je suis allé une fois à Lisbonne, pas sûr que j'y retourne:)

Cette année, c'est Perrine que j'emmène en Irlande, tu peux peut-être postuler pour la prochaine fois 😂

Je suis un être sensible, t'as pas honte de me donner du  « la prochaine fois »  ?  ;D

Oui, je me souviens de ton expo au Portugal, j'en avais profité pour te qualifier de photographe un peu à l'ouest à l'époque  ;D ;D

C'est quoi que t'avais pas aimé en gros ?

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Citation de: vivaldi33 le Août 31, 2025, 14:13:21T'es pas assez jeune, t'emballe pas.

Je me suis un peu avancé je crois  :)

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

CitationJe suis un être sensible, t'as pas honte de me donner du  « la prochaine fois »  ?  ;D

Oui, je me souviens de ton expo au Portugal, j'en avais profité pour te qualifier de photographe un peu à l'ouest à l'époque  ;D ;D

C'est quoi que t'avais pas aimé en gros ?

Heu... pas d'expo au portugal, la personne qui m'avait sollicité n'a plus donné signe de vie  :)

Pas aimé ...La chaleur extrême entre autre .

Je préfère de loin les pays anglo saxons mais j'aimerais également beaucoup visiter l'islande, l'alaska etc ...

Dans dix jours je prends l'avion avec Perrine pour lui faire découvrir mon ( deuxième ) pays de coeur  :)