Noir c'est Noir.

Démarré par nanot, Février 15, 2025, 17:31:19

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

agl33

Citation de: Crinquet80 le Février 15, 2025, 17:55:40Sénilité ? ???

Ce n'est qu'un début, continuons le combat.......

nanot

Stepbystep

Citation de: agl33 le Février 15, 2025, 18:00:33Ce n'est qu'un début, continuons le combat.......

En fait, ce n'est qu'un combat, il faut continuer le début.

nanot

Y'a toujours de l'espoir !  :D

agl33

Citation de: Stepbystep le Février 16, 2025, 14:43:13En fait, ce n'est qu'un combat, il faut continuer le début.

Tout à fait.

nanot

Clic-Clac 51

Pas convaincu nanot...désolé
Il me semble bien voir une saltique...et sauf erreur de ma part, les saltiques ne font pas de toile
Denis ;) 

salamander

Photographie niveau 0.

C'est inutile et mal fait...comme d'habitude.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: salamander le Février 18, 2025, 11:07:13Photographie niveau 0.

C'est inutile et mal fait...comme d'habitude.

+1.

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 18, 2025, 10:55:11Pas convaincu nanot...désolé
Il me semble bien voir une saltique...et sauf erreur de ma part, les saltiques ne font pas de toile
Denis ;) 

Oui c'est pas sérieux,j'en convient ... :D

salamander

"Les messages postés dans le but évident de faire remonter un fil pourront être supprimés s'ils sont jugés abusifs et pourront mener à l'exclusion s'ils sont réitérés. En clair, nous ne voulons pas de course à la première place ni au nombre de messages !"
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: salamander le Février 18, 2025, 13:40:33"Les messages postés dans le but évident de faire remonter un fil pourront être supprimés s'ils sont jugés abusifs et pourront mener à l'exclusion s'ils sont réitérés. En clair, nous ne voulons pas de course à la première place ni au nombre de messages !"

Si la modération appliquait la charte du forum il n'y aurait aucun problème.

etsocal

Citation de: agl33 le Février 18, 2025, 14:31:54Si la modération appliquait la charte du forum il n'y aurait aucun problème.

"Les messages postés dans le but évident de faire remonter un fil pourront être supprimés s'ils sont jugés abusifs et pourront mener à l'exclusion s'ils sont réitérés. En clair, nous ne voulons pas de course à la première place ni au nombre de messages !"

Si la charte était appliquée il y a bien longtemps que tu aurais été exclu !!!!!  😁 🤣
Michel

agl33

Oui mais c'est pas la cas.  :P