Pleine Lune.

Démarré par nanot, Février 10, 2025, 17:38:00

« précédent - suivant »

nanot

Un amusement que j'aime bien....Déjà posté ? ?.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Rami

Nikonairien (ou presque)

nanot

Pas grave et Merci aux visiteurs...

nanot

labat

Oui mais comme tu dis pas grave...la photo est là c'est l'essentiel.

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Prionyx

Comme ces horreurs sont incritiquables et innombrables, il faudrait une demande officielle auprès du responsable du site pour créer une section spéciale pour héberger toutes ces merdes.

miatafan

Citation de: Prionyx le Février 11, 2025, 15:07:17Comme ces horreurs sont incritiquables et innombrables, il faudrait une demande officielle auprès du responsable du site pour créer une section spéciale pour héberger toutes ces merdes.

Faudrait construire un datacenter exprès  :laugh: 

nanot

Merci aux visiteurs.... :)

TYBOR

Bonsoir,

Je n'aime pas du tout cette image qui semble ressortir d'un montage hâtif et d'un bricolage hasardeux.
Ce n'est même pas risible...

nanot

Citation de: TYBOR le Février 13, 2025, 18:27:35Bonsoir,

Je n'aime pas du tout cette image qui semble ressortir d'un montage hâtif et d'un bricolage hasardeux.

Pas grave du tout...perso je trouve le visuel intéressant... :) Et merci aux visiteurs...

nanot

salamander

Citation de: TYBOR le Février 13, 2025, 18:27:35Bonsoir,

C'est pas surprenant, le seul objectif de cette calamité, c'est d'occuper le terrain.

Jpl et nanot, c'est la même histoire... deux gars qui ne cherchent pas à progresser... juste exister, peu importe le prix.

D'ailleurs, si la modération passe par ici, j'aimerais bien avoir leur point de vue sur le comportement de l'auteur, qui pourrit la section en remontant sans cesse ses fils sans aucune justification... Je croyais que cela était interdit 🙄
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: salamander le Février 17, 2025, 14:22:07C'est pas surprenant, le seul objectif de cette calamité, c'est d'occuper le terrain.

Jpl et nanot, c'est la même histoire... deux gars qui ne cherchent pas à progresser... juste exister, peu importe le prix.

D'ailleurs, si la modération passe par ici, j'aimerais bien avoir leur point de vue sur le comportement de l'auteur, qui pourrit la section en remontant sans cesse ses fils sans aucune justification... Je croyais que cela était interdit 🙄

Cela fait x années que cela dure ces deux personnes sont hors charte tous les jours, y aurait il des exceptions pour certains.   ::)