Les Oiseaux.

Démarré par nanot, Février 17, 2025, 17:21:58

« précédent - suivant »

nanot

Une préférence ? ?....

1.
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Tukuma

Déjà vu, je ne sais où ?

nanot

[ :)quote ;)  author=Tukuma link=msg=9181304 date=1739811566]
Déjà vu, je ne sais où ?
[/quote]

Déjà posté ici, y'a bien longtemps.....

agl33

Citation de: Tukuma le Février 17, 2025, 17:59:26Déjà vu, je ne sais où ?
Citation de: nanot le Février 17, 2025, 18:35:50[ :)quote ;)  author=Tukuma link=msg=9181304 date=1739811566]
Déjà vu, je ne sais où ?

Déjà posté ici, y'a bien longtemps.....

Comme toutes les photos que vous postez ici depuis bien longtemps.

N'oubliez pas de remercier les visiteurs et la modération qui laisse faire.  ::)

nanot

salamander

"Les messages postés dans le but évident de faire remonter un fil pourront être supprimés s'ils sont jugés abusifs et pourront mener à l'exclusion s'ils sont réitérés. En clair, nous ne voulons pas de course à la première place ni au nombre de messages !"
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Citation de: salamander le Février 18, 2025, 13:41:31"Les messages postés dans le but évident de faire remonter un fil pourront être supprimés s'ils sont jugés abusifs et pourront mener à l'exclusion s'ils sont réitérés. En clair, nous ne voulons pas de course à la première place ni au nombre de messages !"

Et toi tu oublie pas mal de choses.

REGLE de VIE

Le magazine "Chasseur d'Images" a ouvert ce Forum pour offrir à ses Lecteurs un lieu d'échanges et de convivialité, dans une ambiance amicale et conviviale et dans le respect des autres.

COPYRIGHT

Toute copie, compilation, duplication ou réplication des éléments publiés sur le Forum NCI est interdite par quelque moyen que ce soit.

Et pour chercher la bagarre, comme tu dis, tu n'es pas le dernier, HEIN.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Citation de: salamander le Février 18, 2025, 13:41:31"Les messages postés dans le but évident de faire remonter un fil pourront être supprimés s'ils sont jugés abusifs et pourront mener à l'exclusion s'ils sont réitérés. En clair, nous ne voulons pas de course à la première place ni au nombre de messages !"

Certains ont peut-être des passes droit.   :D 

agl33

Citation de: J-P L le Février 18, 2025, 13:53:39Et toi tu oublie pas mal de choses.

REGLE de VIE

Le magazine "Chasseur d'Images" a ouvert ce Forum pour offrir à ses Lecteurs un lieu d'échanges et de convivialité, dans une ambiance amicale et conviviale et dans le respect des autres.

COPYRIGHT

Insulter par mail des intervenants fait donc partit des "échanges et de convivialité" pour vous.  :D

Surement un oubli de votre part. 

salamander

Mdrrr... il ne manquait plus que le cousin névrosé qui se prend pour un sage... 🤣🤣

Ce type, qui a déjà perdu plus de 10 pseudos à cause de son attitude, n'hésite pas à envoyer des insultes par mail à ceux qui laissent des avis négatifs. Il traîne sur les réseaux sociaux pour les harceler et balancer des messages pleins de rancœur. Il râle parce que certains postent trop de photos, demande à la modération de supprimer tout et n'importe quoi, et passe son temps à faire remonter ses propres posts. Il adore créer des conflits juste pour exister.

À 80 ans, on devrait plutôt partager son expérience et sa sagesse avec les autres.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: salamander le Février 18, 2025, 14:24:07Mdrrr... il ne manquait plus que le cousin névrosé qui se prend pour un sage... 🤣🤣

Ce type, qui a déjà perdu plus de 10 pseudos à cause de son attitude, n'hésite pas à envoyer des insultes par mail à ceux qui laissent des avis négatifs. Il traîne sur les réseaux sociaux pour les harceler et balancer des messages pleins de rancœur. Il râle parce que certains postent trop de photos, demande à la modération de supprimer tout et n'importe quoi, et passe son temps à faire remonter ses propres posts. Il adore créer des conflits juste pour exister.

À 80 ans, on devrait plutôt partager son expérience et sa sagesse avec les autres.

Peut être mais a t'il de l'expérience et de la sagesse, j'en doute.