Les deux Tours 🧝

Démarré par DaveStarWalker, Février 18, 2025, 14:15:13

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

agl33

nanot

Bien agréable à regarder, même si les deux phares allumés auraient été un plus.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

J-P L

Un cliché sympa sur les deux phares de Fécamp.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

labat

Il t'arrive quoi ? ...tu t'assagis ? tu boudes ? Certes une sympa mais tout de même ce classique m'amène à me faire du souci.

nedj

Classique ... peu-être ... quoique ... Bonne gestion des lumières et couleurs, bien composé, bien équilibré, des humains à droite, à gauche et un au centre, des oiseaux en bas et en haut.
Très plaisant à regarder.
AH si un petit quelque chose, une légère penchouille ...  ;)

DaveStarWalker

Citation de: J-P L le Février 18, 2025, 16:07:17Un cliché sympa sur les deux phares de Fécamp.

Exactement 😉

Sinon les zamis, je sais faire du "classique", c'est juste que j'en publie ici très peu 😅😇
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Citation de: DaveStarWalker le Février 18, 2025, 17:39:07Exactement 😉

Sinon les zamis, je sais faire du "classique", c'est juste que j'en publie ici très peu 😅😇

Devrions-nous ne pas aimer le classique en photographie ?  Pour moi, c'est NON.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

artubi

Classique, oui, même cela il faut savoir le faire...
Bien agréable.

Olga

CitationIl t'arrive quoi ? ...tu t'assagis ? tu boudes ? Certes une sympa mais tout de même ce classique m'amène à me faire du souci.

+1 !
:D

phot68

Voilà une ligne d'horizon bien au milieu, mais qui ne coupe pas l'image en deux. Des fois c'est justifié...
Car bien aligné sur l'entrée du port avec un complément de sujet, au couchant, qui s'y prête

nico160

Salut Dave, j'aurai coupé à gauche au niveau des deux personnages et à droite au troisième réverbère, belle image un poil trop accentuée...un poil c'est tout.

nico160

Salut Dave, j'aurai coupé à gauche au niveau des deux personnages et à droite au troisième réverbère, belle image un poil trop accentuée...un poil c'est tout.

nico160

yaquinclic

Salut DSW

Beau, mais classique.
Pourquoi associes-tu "classique" à du dédain, personne ne prétend que c'est has-been.
A mon goût, un zodiac qui rentre au port, ça ne me fait pô rêver, même entre deux phares à facettes.

A+ ;)

DaveStarWalker

Citation de: yaquinclic le Février 18, 2025, 18:25:20Salut DSW

Beau, mais classique.
Pourquoi associes-tu "classique" à du dédain, personne ne prétend que c'est has-been.
A mon goût, un zodiac qui rentre au port, ça ne me fait pô rêver, même entre deux phares à facettes.

A+ ;)

Ah mais aucun dédain chez moi, bien au contraire 👌

Je fais dans tous types de styles, du moment que le résultat ne me déplaît pas trop 😉
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: nico160 le Février 18, 2025, 18:12:57Salut Dave, j'aurai coupé à gauche au niveau des deux personnages et à droite au troisième réverbère, belle image un poil trop accentuée...un poil c'est tout.

Ou j'aurai pu tamponner mais bon, les pauvres  ;)

Oui, accentuation car pour l'impression, c'est mieux. Mais oui, c'est piquant 😅
"Age quod agis..." ^_^

nanot

Citation de: nedj le Février 18, 2025, 17:05:44Classique ... peu-être ... quoique ... Bonne gestion des lumières et couleurs, bien composé, bien équilibré, des humains à droite, à gauche et un au centre, des oiseaux en bas et en haut.
Très plaisant à regarder.
AH si un petit quelque chose, une légère penchouille ...  ;)

Sûrement ton écran de traviole ! ! !   :D
On sait jamais, ça je l'sais

DaveStarWalker

Alors la penchouille je ne crois pas  :)  ;)

Ou alors, il s'agit de "les deux tours... de Pise" ^_^
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Février 19, 2025, 15:56:13Alors la penchouille je ne crois pas  :)  ;)

Ou alors, il s'agit de "les deux tours... de Pise" ^_^

il a raison la mer penche légèrement à gauche.  ;)

poc128

Une belle image mais je me demande si je n'aurais pas viré les trois piafs en vol qui ressemblent à des poussière sur le capteur.
Mais j'dis ça, j'dis rien hein ! ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

DaveStarWalker

Citation de: poc128 le Février 19, 2025, 16:53:14Une belle image mais je me demande si je n'aurais pas viré les trois piafs en vol qui ressemblent à des poussière sur le capteur.
Mais j'dis ça, j'dis rien hein ! ;D
 ;)

Oui je les ai vu, puis je les ai laissé. 😅

Et donc je note pour la mer démontée et remontée un peu trop haute d'un côté 👍😉
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Ils ne me gêne pas trop les trois piafs.  ;)

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Février 19, 2025, 18:57:12Ils ne me gêne pas trop les trois piafs.  ;)

Ben pareil.

En général je les vire, mais là ça allait.

Faut imaginer le résultat en grand format.

Pas en timbre poste, y compris sur un écran 😉
"Age quod agis..." ^_^