C'est mon point de vue...!

Démarré par labat, Février 19, 2025, 12:15:00

« précédent - suivant »

labat

...tout simplement.

agl33

nedj

Ah oui, elle a de la gueule cette vague !!!!
Comment expliques-tu ce phénomène ?

poc128

Belle prise pour l'eau mais les ganivelles me chagrinent sans que je ne sache pourquoi.
J'y reviendrai.
 ;)
Take a walk on the wild side..

macarel12

Bandiat

labat

Merci de vos passages, une photo simple de l'océan hier, profitant d'une journée ensoleillée.

blibli

Jolie cette grotte aquatique.
Dommage  cet avant-plan pas très sexy.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bordelo64

Salut labat!
Poséidon t'a ouvert sa porte, et tu as bien saisi cet instant!
Belles couleurs de l'eau et jolie lumière.
Tu l'aimes bien cette barrière à droite  ;) . Moi aussi, elle a l'air de s'ouvrir sur la plage et de nous inviter à y descendre.
Je suis maintenant un peu perplexe devant la qualité de ton fichier, j'ai l'impression d'un petit manque de définition, comme s'il manquait de pixels... Avec quoi prends-tu tes photos? L'appareil ne fait pas le photographe, on sera d'accord, mais il y a des situations où il est frustrant d'être bridé par son matériel. En même temps, cela peut-être un facteur de créativité, mais il faut trouver le sujet qui s'accommode de ces limitations.
Cdlt.

11MichelDu11

On sent l'iode, derrière son écran !!

labat

Citation de: Bordelo64 le Février 20, 2025, 09:32:16Salut labat!
Poséidon t'a ouvert sa porte, et tu as bien saisi cet instant!
Belles couleurs de l'eau et jolie lumière.
Tu l'aimes bien cette barrière à droite  ;) . Moi aussi, elle a l'air de s'ouvrir sur la plage et de nous inviter à y descendre.
Je suis maintenant un peu perplexe devant la qualité de ton fichier, j'ai l'impression d'un petit manque de définition, comme s'il manquait de pixels... Avec quoi prends-tu tes photos? L'appareil ne fait pas le photographe, on sera d'accord, mais il y a des situations où il est frustrant d'être bridé par son matériel. En même temps, cela peut-être un facteur de créativité, mais il faut trouver le sujet qui s'accommode de ces limitations.
Cdlt.
Bien reçu et merci de ton passage. Mon bridge lumix FZ 300 de 12M  pixels est juste oui en définition et bien souvent en limite de situation...Mais je m'y suis habitué et depuis 6 ans que je travaille avec il n'a jamais rechigné. Il passe partout son Zoom de 24 me convient...disons que je le considère comme le tout terrain de la photo extérieur....le prix à payer dans sa conception un peu dépassée manquant de définition. Mais je lui demande aussi et souvent sur les blancs des photos qui ne sont pas faciles, pour un descriptif simple il passe.

Clic-Clac 51

Citation de: blibli le Février 20, 2025, 09:26:20Jolie cette grotte aquatique.
Dommage  cet avant-plan pas très sexy.
Je vais m'associer a blibli
Denis ;)