Soldout

Démarré par philo_marche, Février 19, 2025, 13:05:04

« précédent - suivant »

philo_marche

vernhet

Citation de: philo_marche le Février 19, 2025, 13:05:04Un petit air de Sharleen Spitery.  ;)

Pas faux, surtout la seconde.

Gérard B.

Oui sur la deuxième. Chante-t-elle aussi bien ?
Une petite correction : Sharleen Spiteri

makhno

Citation de: Gérard B. le Février 19, 2025, 14:19:07Oui sur la deuxième. Chante-t-elle aussi bien ?
Une petite correction : Sharleen Spiteri
pour celles et ceux qui ne connaissent pas.
Paix dans le Monde

philo_marche

Citation de: Gérard B. le Février 19, 2025, 14:19:07Oui sur la deuxième. Chante-t-elle aussi bien ?
Une petite correction : Sharleen Spiteri

Oups, merci Gérard B. pour la correction. ;)
Charlotte était excellente sur scène et en studio, mais le niveau de Sharleen Spiteri (sans "y"!) est difficile à égaler...
J'écris "était" – elle l'est encore certainement actuellement! – car ce sympathique et très dynamique duo belge a mis fin en 2018 à sa belle carrière commencée en 2004, après quatre albums.
Leur musique a aussi été utilisée dans des bandes-son de films et séries.
J'ai eu l'occasion de les voir à plusieurs reprises et toujours avec le même plaisir.  :)

philo_marche

Citation de: vernhet le Février 19, 2025, 13:37:06Pas faux, surtout la seconde.

Merci pour votre passage, Monsieur Vernhet.
(Je n'arrive pas à tutoyer une "pointure" de la photo de concerts qui a côtoyé et photographié tellement de grands artistes.)
Bien à vous.  :)

vernhet

Citation de: philo_marche le Février 19, 2025, 16:07:40Merci pour votre passage, Monsieur Vernhet.
(Je n'arrive pas à tutoyer une "pointure" de la photo de concerts qui a côtoyé et photographié tellement de grands artistes.)
Bien à vous.  :)
Arrêtez... ;)  :D  :D Je ne chausse que du 42 ;D  ;D

poc128

La première mérite un traitement plus affiné et la seconde me va très bien.
Je ne connaissais point ce groupe.
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

J'aime beaucoup les deux, le mystère de la première l'emporte quand même.

makhno

Citation de: poc128 le Février 19, 2025, 16:50:51La première mérite un traitement plus affiné et la seconde me va très bien.
 ;)
ben quand meme "texas"!!!
Paix dans le Monde

poc128

Citation de: makhno le Février 19, 2025, 17:43:27ben quand meme "texas"!!!

Ah oui, mais c'est pô Texas sur les photos là si ?
Si oui, je ne reconnais carrément pô la chanteuse.
 ;)

makhno

Citation de: poc128 le Février 19, 2025, 17:49:18Ah oui, mais c'est pô Texas sur les photos là si ?
Si oui, je ne reconnais carrément pô la chanteuse.
 ;)
Sharleen Spiteri, née le 7 novembre 1967 à Glasgow en Écosse, guitariste écossaise, cofondatrice et chanteuse du groupe Texas, actif depuis 1985.
Paix dans le Monde

poc128

Citation de: makhno le Février 19, 2025, 17:51:03Sharleen Spiteri, née le 7 novembre 1967 à Glasgow en Écosse, guitariste écossaise, cofondatrice et chanteuse du groupe Texas, actif depuis 1985.

Oui mais n'empêche, je ne la reconnais point sur ces images.
 ;)

agl33

Citation de: makhno le Février 19, 2025, 17:51:03Sharleen Spiteri, née le 7 novembre 1967 à Glasgow en Écosse, guitariste écossaise, cofondatrice et chanteuse du groupe Texas, actif depuis 1985.

Je crois que poc128 parle du groupe Soldout et des deux premières photos.

poc128

Citation de: agl33 le Février 19, 2025, 18:03:32Je crois que poc128 parle du groupe Soldout et des deux premières photos.

Oui c'est exactement cela ! Merci agl.
 ;)

agl33

philo_marche

philo_marche

Citation de: poc128 le Février 19, 2025, 16:50:51La première mérite un traitement plus affiné et la seconde me va très bien.
 ;)

Pour te faire une idée, poc128.
Pas sûr que ce soit ton style de musique.
Ce n'est pas du Texas, c'est du belge!
À l'Ancienne Belgique (l'AB!), célèbre salle bruxelloise.  ;) 

https://www.youtube.com/watch?v=P32VUc8mzZc

philo_marche

Citation de: agl33 le Février 19, 2025, 17:19:26J'aime beaucoup les deux, le mystère de la première l'emporte quand même.

Merci l'ami.  :)

philo_marche

agl33

Belle cette dernière.

philo_marche

philo_marche