La Mélitée équilibriste

Démarré par poc128, Février 19, 2025, 18:46:00

« précédent - suivant »

poc128

Tôt le matin, elle n'était pas encore bien préchauffée ! :D  ;D
Pour avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

En forme en ce moment Mister, que de belles images.  :o

poc128

Citation de: agl33 le Février 19, 2025, 18:58:36En forme en ce moment Mister, que de belles images.  :o

Bôarfffff, ce sont des images qui ont trois ans, je ne peux plus faire de macro pour des raison de santé.
Heureusement que j'ai un bon stock ! :D  ;D
Merci beaucoup agl.
 ;)

Loucabanette

Salut Voisin, j'aime bien la position du papillon.  :) 
Peut-être un peu trop surex  au traitement ?
Ma proposition pour récupérer un peu de matière  ;)

poc128

Ta proposition me va mais elle ne diffère que très peu de ma version.
Puis tu m'étonnes en parlant de surex, c'était tôt le matin et le soleil n'était point encore sorti de derrière les montagne.
La seule surex que je vois c'est celle du brin d'herbe.
Par contre, nous sommes voisins, dans le même département, désolé ma mémoire me fait défaut. ;D
 ;) 

Loucabanette

Citation de: poc128 le Février 19, 2025, 19:40:54Ta proposition me va mais elle ne diffère que très peu de ma version.
Puis tu m'étonnes en parlant de surex, c'était tôt le matin et le soleil n'était point encore sorti de derrière les montagne.
La seule surex que je vois c'est celle du brin d'herbe.
Par contre, nous sommes voisins, dans le même département, désolé ma mémoire me fait défaut. ;D
 ;) 
Oui, c'est une légère modif
en comparant les deux photo l'une à côté de l'autre, tu pourras la voir.
J'ai juste baissé un peu la surex de la tige et aussi l'intensité des blancs sur l'abdomen et l'ail postérieure.
Après ta version et très bien aussi, ce n'est pas une critique, juste une proposition. ;)
Pour le voisin, on avait déjà discuté et tu m'avais proposé de boire un coup  à Thoard.
Le problème, c'est qu'avec ce forum, il n'y a pas de MP et qu'il n'est donc pas possible d'échanger nos contacts.

Lucky49

Salut poc,

Très belle compo et belle lumière, perso je reste sur la vo plus pimpante, la modif "terni" un peu l'image. Juste mes gouts bien sûr ;)
Luc

poc128

Citation de: Loucabanette le Février 20, 2025, 08:21:18Oui, c'est une légère modif
en comparant les deux photo l'une à côté de l'autre, tu pourras la voir.
J'ai juste baissé un peu la surex de la tige et aussi l'intensité des blancs sur l'abdomen et l'ail postérieure.
Après ta version et très bien aussi, ce n'est pas une critique, juste une proposition. ;)
Pour le voisin, on avait déjà discuté et tu m'avais proposé de boire un coup  à Thoard.
Le problème, c'est qu'avec ce forum, il n'y a pas de MP et qu'il n'est donc pas possible d'échanger nos contacts.

Pas de problème au cas où, je te file mon tel, je n'ai rien à craindre tout le monde ici ou presque le connais.
06 60 96 77 77 quand tu veux mais c'est mieux aux beaux jours.
Merci à toi.
 ;)

Citation de: Lucky49 le Février 20, 2025, 12:11:20Salut poc,

Très belle compo et belle lumière, perso je reste sur la vo plus pimpante, la modif "terni" un peu l'image. Juste mes gouts bien sûr ;)

Merci Lucky.
 ;)

Clic-Clac 51

Bravo poc, encore une image qui ravit mes pupilles
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 21, 2025, 10:37:59Bravo poc, encore une image qui ravit mes pupilles
Denis ;)

Ravi qu'elle te plaise, j'avais un doute sur le carré mais finalement je crois que c'est la bonne solution pour cette image en particulier.
Merci à toi.
 ;)