15h02

Démarré par J-P L, Février 20, 2025, 09:16:57

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Le passage en Gris & Gris pour palier l'absence d'une lumière intéressante n'est pas une réussite !  ???

J-P L

Merci pour la visite et le retour.

Citation de: Crinquet80 le Février 20, 2025, 09:40:07Le passage en Gris & Gris pour palier l'absence d'une lumière intéressante n'est pas une réussite !  ???

Pour le passage en sépia, cela est un choix délibéré et assumé.

Comme je l'ai déjà dit à de multiples reprises, j'aime les temps gris.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Février 21, 2025, 09:04:08Merci pour la visite et le retour.

Pour le passage en sépia, cela est un choix délibéré et, comme je l'ai déjà dit à multiple occasions, j'aime les temps gris.

C'est une blague, tu devrais dire que tu as pris cette photo en ne tenant pas compte de la lumière du moment et comme tu ne peux pas t'en empêcher, tu as posté la photo après un traitement informatique censé rattraper les mauvaises conditions de prise de vue !  ???

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Février 21, 2025, 09:09:31C'est une blague, tu devrais dire que tu as pris cette photo en ne tenant pas compte de la lumière du moment et comme tu ne peux pas t'en empêcher, tu as posté la photo après un traitement informatique censé rattraper les mauvaises conditions de prise de vue !  ???

Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais sache que s'il y avait eu un soleil radieux, vu l'heure qu'il est, je n'aurais pas pris cette photo tout simplement.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Février 21, 2025, 13:45:17Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais sache que s'il y avait eu un soleil radieux, vu l'heure qu'il est, je n'aurais pas pris cette photo tout simplement.

C'est cela, je vais te croire, tu serais bien le seul photographe de Chassimages qui prend des photos lorsque la lumière est pourrie ! ;D

vernhet

"le temps  ;D ne fait rien à l'affaire".   

philFAR

Le traitement; pourquoi pas, bien qu'a droite c'est fort 'échappement diesel'. Trop serré à gauche et à droite.

agl33

Citation de: vernhet le Février 21, 2025, 13:50:29"le temps  ;D ne fait rien à l'affaire".     

Belle référence à G.B.  ;)

vernhet

agl33