Éclaircie

Démarré par miatafan, Février 21, 2025, 15:50:06

« précédent - suivant »

miatafan

Toujours dans ma "cambrousse", en mode "rando pépère"  ;)

agl33

Bien traité aussi ce n&b.

Philippe F

labat

Je marche moins sur les N et B paysages. Je suis certes partant pour ta vadrouille rurale qui me plait bien mais sur cette prise un peu sombre sui s50/50.

miatafan

Merci pour vos commentaires  ;)

poc128

C'est moi où c'est floutu ? Je ne vois pas de zone(s) nette(s).
 ;)
Take a walk on the wild side..

Nikon Nissoumi

Citation de: labat le Février 21, 2025, 17:01:55Je marche moins sur les N et B paysages. Je suis certes partant pour ta vadrouille rurale qui me plait bien mais sur cette prise un peu sombre sui s50/50.

Je le suis aussi (à 50/50).
Non que cette image soit fondamentalement mauvaise mais elle n'arrive pas non plus pour autant à m'accrocher véritablement.
Sa composition est assez indéfinie/indécise et les éléments d'intérêt rejetés fort loin vers le fond au bénéfice d'un avant-plan pas très accrocheur ni glamour.
Le N&B tient la route et reste une option valable pour moi, même en paysage.

philFAR

Je ne trouve pas vraiment de sujet alors je cherche et je trouve cette éolienne mais cela ne me suffit pas.

miatafan

Citation de: philFAR le Février 22, 2025, 22:40:08Je ne trouve pas vraiment de sujet alors je cherche et je trouve cette éolienne mais cela ne me suffit pas.
Très difficile dans ce coin de prendre une photo de brousse sans qu'il y ait une éolienne quelque part.
Donc celle-ci n'a rien à apporter à l'image, je ne l'avais pas vue en déclenchant.
Le sujet, c'est la tache de lumière sur la crête du champ.