Construction automobile | Stellantis | Peugeot | Sochaux

Démarré par lumens, Février 22, 2025, 11:36:13

« précédent - suivant »

agl33

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

lumens

Merci à tous les deux. C'était une chance de pouvoir accéder à la chaîne d'assemblage.

Katana

Oui, c'est bien sympa de voir ce genre d'images qu'on ne peut que rarement observer. Si tu en as d'autres, je crois que nous sommes preneur  ;)

agl33

Citation de: Katana le Février 23, 2025, 19:11:11Oui, c'est bien sympa de voir ce genre d'images qu'on ne peut que rarement observer. Si tu en as d'autres, je crois que nous sommes preneur  ;)

Tout à fait.

MacMeul

Un sujet Trés photogénique. Et le choix du N&B est judicieux. Top !

Ferruccio

Pareil, joliment capté/traité et preneur de quelques autres ;)

lumens

Je vais jeter un œil mais il me semble quand même que ce sont les plus intéressantes qui sont sur ce fil. Merci à tous pour vos commentaires.

jac70

Ah ! les lignes de montage de Sochaux ! J'y ai eu quelques responsabilités !
De mon temps, comme disent les vieux, les photos lors des visites étaient interdites...Sauf bien sûr lors de contacts professionnels, soigneusement encadrés !
La dernière photo souffre quand même de blancs un peu cramés....

raymondheru

Très graphique la première, je serai curieux de voir la version couleur.

agl33

Citation de: MacMeul le Février 24, 2025, 21:10:59Un sujet Trés photogénique. Et le choix du N&B est judicieux. Top !

Bien d'accord avec vous.  ;)

lumens

Citation de: jac70 le Février 28, 2025, 09:44:15Ah ! les lignes de montage de Sochaux ! J'y ai eu quelques responsabilités !
De mon temps, comme disent les vieux, les photos lors des visites étaient interdites...Sauf bien sûr lors de contacts professionnels, soigneusement encadrés !
La dernière photo souffre quand même de blancs un peu cramés....

Intéressant! J'ai évidemment demandé l'autorisation pour photographier. Je hairais trahir des secrets industriels pour le simple plaisir d'un cliché.

lumens

Citation de: raymondheru le Février 28, 2025, 09:56:01Très graphique la première, je serai curieux de voir la version couleur.

Honnêtement je n'ai pas hésité longtemps. Les couleurs n'étaient pas intéressantes et l'éclairage n'apportait rien non plus. J'ai préféré joué l'aspect graphique et les contrastes.

agl33

Citation de: lumens le Mars 04, 2025, 10:14:13Honnêtement je n'ai pas hésité longtemps. Les couleurs n'étaient pas intéressantes et l'éclairage n'apportait rien non plus. J'ai préféré joué l'aspect graphique et les contrastes.

Et vous avez bien fait.  ;)