Surf

Démarré par nedj, Février 19, 2025, 10:30:13

« précédent - suivant »

nedj

Citation de: Rami le Février 21, 2025, 09:48:30Une préférence pour la 1 ; je trouve personnellement que les jet-skis cassent l'ambiance du surfeur seul face aux éléments.
Et une préférence pour la couleur, le N&B de la 1 me semble trop contrasté.

Merci Rami pour ton avis.
Concernant les jets-skis, je crois l'avoir indiqué dans un autre post, j'ai voulu illustrer la façon dont les surfeurs se rendent sur place et comment ils en ressortent.

Rami

Citation de: nedj le Février 22, 2025, 15:14:54Merci Rami pour ton avis.
Concernant les jets-skis, je crois l'avoir indiqué dans un autre post, j'ai voulu illustrer la façon dont les surfeurs se rendent sur place et comment ils en ressortent.
J'avais lu ton commentaire sur les jet-skis.
Mon commentaire était à prendre d'un point de vue photo et non photo-reportage.
Nikonairien (ou presque)

nedj

Citation de: Rami le Février 22, 2025, 18:48:34J'avais lu ton commentaire sur les jet-skis.
Mon commentaire était à prendre d'un point de vue photo et non photo-reportage.
Je n'aurai pas été jusqu'au terme de photo-reportage en ce qui concerne ce cliché, les couleurs des jet-skis (que j'ai hésité à accentuer) sont là aussi pour "réveiller" le cliché.

labat

Je reviens sur ces prises...
Tu as fait vraiment les bons très bons tirages de cette vague de ce Surf. Car en fait c'est la vague la vedette de la prise, elle est énorme et ta prise rend parfaitement bien sa puissance. Sur la une la pureté du surf...sur la deux plus réaliste avec les moyens permettant aux surfeurs de "réaliser"...Ces deux prises superbes...
Tu fais vraiment les BELLES PRISES DE NAZARE. Chapeau bas à balayer le sol.

yaquinclic

Salut nedj

La 1 en n&b, il doit être possible d'aller chercher les couleurs subtils du RAW.
Ne garder que le meilleur sous peine de polluer ta mémoire visuelle pour une proche prise de vues.

A+ ;)

nedj

Citation de: labat le Février 23, 2025, 08:14:18Je reviens sur ces prises...
Tu as fait vraiment les bons très bons tirages de cette vague de ce Surf. Car en fait c'est la vague la vedette de la prise, elle est énorme et ta prise rend parfaitement bien sa puissance. Sur la une la pureté du surf...sur la deux plus réaliste avec les moyens permettant aux surfeurs de "réaliser"...Ces deux prises superbes...
Tu fais vraiment les BELLES PRISES DE NAZARE. Chapeau bas à balayer le sol.

Merci labat pour ton avis argumenté et ton appréciation.

Citation de: yaquinclic le Février 23, 2025, 08:58:06Salut nedj
La 1 en n&b, il doit être possible d'aller chercher les couleurs subtils du RAW.
Ne garder que le meilleur sous peine de polluer ta mémoire visuelle pour une proche prise de vues.
A+ ;)

Merci yaquinclic pour ton avis et tes conseils.