128

Démarré par tdm, Février 26, 2025, 23:20:47

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Crinquet80

Gaulé comme d'hab, faut dire qu'avec ce boitier Fuji, tu ne passes pas inaperçu !  ???

agl33

Belle colorimétrie de la peau comme d'hab. ::)

Henri42

Avec ce boîtier il devrait toucher une commission 😁 il fait de la pub pour Fuji.

tdm

Citation de: Henri42 le Février 27, 2025, 17:29:24Avec ce boîtier il devrait toucher une commission 😁 il fait de la pub pour Fuji.
fais une proposition dans ce cas .

Henri42

Je te propose un échange, ton Fuji contre mon x-t4

tdm

Citation de: Henri42 le Février 27, 2025, 17:40:21Je te propose un échange, ton Fuji contre mon x-t4
tu es pas satisfait de ton matériel ?

Henri42

Si mais je trouve le tiens plus efficace 😁 j'arrive pas à faire autant de déchets que toi.

vernhet

il me semble que toute la partie gauche de la photo recèle plein d'éléments intéressants permettant plusieurs recadrages très pertinents et efficaces.

Rami

Citation de: vernhet le Février 27, 2025, 18:14:59il me semble que toute la partie gauche de la photo recèle plein d'éléments intéressants permettant plusieurs recadrages très pertinents et efficaces.
C'est du premier degré  ???
Nikonairien (ou presque)

tdm

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Février 27, 2025, 17:59:47Salut, alors c'est un genre de photo que j'aurais du mal à faire. J'imagine que la femme qui regarde l'objectif est juste une passante, son regard est bien capté, c'est intéressant.
J'aime bien les couleurs rouges et les lumières dans le fond mais je trouve qu'on est quand même un peu serré dans ce bourbier.
oui .
c'est vrai .

tdm

Citation de: Henri42 le Février 27, 2025, 18:00:42Si mais je trouve le tiens plus efficace 😁 j'arrive pas à faire autant de déchets que toi.
ce n'est pas mon constat .

tdm

Citation de: vernhet le Février 27, 2025, 18:14:59il me semble que toute la partie gauche de la photo recèle plein d'éléments intéressants permettant plusieurs recadrages très pertinents et efficaces.
peut-être .

agl33

Citation de: Henri42 le Février 27, 2025, 18:00:42Si mais je trouve le tiens plus efficace 😁 j'arrive pas à faire autant de déchets que toi.

Excellent.

agl33

J'adore votre humour.   :D

vernhet

Citation de: agl33 le Février 27, 2025, 22:24:03J'adore votre humour.   :D
Ben non, pour le coup, mon propos est à prendre au premier degré. De cette prise, recadrée, je trouverais matière à faire une autre photo qui serait un portrait de nuit dans les lumières de la ville, comme j'en ai fait pas mal pour la presse quand j'étais en activité, pour pallier mes limites vite atteintes dans l'exercice du studio pur avec fonds et flashes de studio. Cela dit, ce serait une toute autre intention.

agl33

Désolé, j'avais mal interprété. ;-)