Un breton

Démarré par J-P L, Février 24, 2025, 16:56:05

« précédent - suivant »

vernhet

Citation de: J-P L le Février 26, 2025, 19:28:28celle-ci c'est une crédence en verre brillant Noir 90 x 70 cm
ok
merci du renseignement

DaveStarWalker

Citation de: J-P L le Février 24, 2025, 16:56:05

.

Propre, net, bien fait.

Bon je ne vois pas les vraies couleurs là par contre, car je ne suis pas avec mon écran calibré.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

DaveStarWalker

Vous ignorez cet utilisateur. Me montrer le message.
"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Citation de: DaveStarWalker le Février 27, 2025, 15:06:19Vous ignorez cet utilisateur. Me montrer le message.

Pourtant tu gagnes à être connu ! ;D

vernhet

.

vernhet

Citation de: DaveStarWalker le Février 27, 2025, 11:26:17Propre, net, bien fait.

Bon je ne vois pas les vraies couleurs là par contre, car je ne suis pas avec mon écran calibré.  ;)
Net oui, bien fait, pas trop: pas besoin d'écran calibré pour repérer de larges rayures horizontales régulières sur le fond, comme si celui-ci était constitué... d'un volet roulant gris foncé !!! Si ce n'est pas le cas, y'a comme un problème.

DaveStarWalker

Citation de: vernhet le Février 27, 2025, 15:32:19Net oui, bien fait, pas trop: pas besoin d'écran calibré pour repérer de larges rayures horizontales régulières sur le fond, comme si celui-ci était constitué... d'un volet roulant gris foncé !!! Si ce n'est pas le cas, y'a comme un problème.

ok...

Là je suis au bureau, je te crois sur parole.
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Citation de: vernhet le Février 27, 2025, 15:32:19Net oui, bien fait, pas trop: pas besoin d'écran calibré pour repérer de larges rayures horizontales régulières sur le fond, comme si celui-ci était constitué... d'un volet roulant gris foncé !!! Si ce n'est pas le cas, y'a comme un problème.

Je ne saisis pas ton comportement : pourquoi ressens-tu ce besoin compulsif de discrètement contredire un participant ?

Cela te procure-t-il un certain plaisir ?

Ou c'est simplement pour dissuader ceux qui viendraient donner une opinion favorable plutôt qu'un commentaire vindicatif comme tu sais si bien faire avec ta petite bande ?

Ne viens pas faire semblant du contraire, car tes actions sournoises sont trop évidentes.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Monsieur

Citation de: J-P L le Février 27, 2025, 16:42:28Je ne saisis pas ton comportement : pourquoi ressens-tu ce besoin compulsif de discrètement contredire un participant ?

Ou c'est simplement pour dissuader ceux qui viendraient donner une opinion favorable plutôt qu'un commentaire vindicatif comme tu sais si bien faire avec ta petite bande ?

Ne viens pas faire semblant du contraire, car tes actions sournoises sont trop évidentes.

Pourquoi ne pas répondre à l'évidence du fond mal réalisé (numériquement), au lieu de poser des questions d'ordre personnel ?
Tu es là pour la photographie ou pour les conflits ?

J-P L

Pour répondre à ta question sur le fond, je ne comprends pas le résultat, parce que j'ai appliqué la même méthode pour la chaise et c'était bien.

Citation de: Monsieur le Février 27, 2025, 16:49:13Tu es là pour la photographie ou pour les conflits ?

Pose la question a vernhet toi qui es du même tonneau

Monsieur

Citation de: J-P L le Février 27, 2025, 16:57:08Pour répondre à ta question sur le fond, je ne comprends pas le résultat, parce que j'ai appliqué la même méthode pour la chaise et c'était bien.

Pose la question a vernhet toi qui es du même tonneau
L'énorme majorité de mes messages sur tes sujets concerne tes photos. Si tu ne me crois pas, vérifie.

vernhet

Citation de: J-P L le Février 27, 2025, 16:42:28Je ne saisis pas ton comportement : pourquoi ressens-tu ce besoin compulsif de discrètement contredire un participant ?

"Je ne saisis pas ton comportement : pourquoi ressens-tu ce besoin compulsif de discrètement contredire un participant ?"
mais je parle de TA photo et je montre ce dont je parle

"Cela te procure-t-il un certain plaisir ? " plaisir non, faut pas te surestimer, t'es juste petite distraction pendant que je bosse sur l'ordi

"Ou c'est simplement pour dissuader ceux qui viendraient donner une opinion favorable plutôt qu'un commentaire vindicatif comme tu sais si bien faire avec ta petite bande ?"

non, j'ai accroché ma remarque à un commentaire de DSW, car je pense que, si c'est lui qui te signale ce patakès que j'ai moi-même remarqué sur ton  image, y'a plus de chance que tu l'écoutes

J-P L

Citation de: vernhet le Février 27, 2025, 17:07:48Que j'ai moi-même remarqué sur ton  image,

Ne dis pas de mensonges, car tu es intervenu 5 fois alors si tu avais été attentif comme tu le prétends, tu aurais pris le plus grand soin de le signaler pour avoir l'occasion de détruire la photo.

agl33

Toujours nier l'indéfendable, vernhet dans le post 56 montre bien les lignes horizontales du fond de votre photo.  ::)

vernhet

Citation de: J-P L le Février 27, 2025, 17:16:09Ne dis pas de mensonges, car si tu avais été attentif, tu aurais pris le plus grand soin de le signaler pour avoir l'occasion de détruire la photo.
Bon alors, si tu veux , je reformule en m'adressant à TOI: est-ce tu vois des des espèces de bandes horizontales régulières de densités différentes sur le fond gris?

J-P L

Citation de: vernhet le Février 27, 2025, 17:29:42Bon alors, si tu veux , je reformule en m'adressant à TOI: est-ce tu vois des des espèces de bandes horizontales régulières de densités différentes sur le fond gris?

Tout lire est souvent bénéfique avant de chercher.

Citation de: J-P L le Février 27, 2025, 16:57:08Pour répondre à ta question sur le fond, je ne comprends pas le résultat, parce que j'ai appliqué la même méthode pour la chaise et c'était bien.

Crinquet80

Ce n'est pas JPL qui a rédigé ce post, pas de son niveau habituel !
Toutes ces phrases sans fautes d'orthographe ! ;D

L'aide soignante a du taf en ce moment !

J-P L

Merci pour les visites et retours.

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Février 27, 2025, 18:07:20Salut, alors honnêtement cette photo... bof.

Merci pour ta franchise, et désolé si moi j'aime ce style de prises.

salamander

Citation de: J-P L le Février 27, 2025, 19:18:59Merci pour les visites et retours.

Merci pour ta franchise, et désolé si moi j'aime ce style de prises.

Cette fin phrase est dispensable, car elle n'a aucun sens...on fait les photos qu'on a bien envie de faire, et aucune raison de s'en excuser...

Sauf si on on veut jouer la carte de la victimisation.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

yaquinclic

Si je peux me permettre, j'ai fait JPL en seconde langue.

Citation de: J-P L le Février 27, 2025, 19:18:59Merci pour ta franchise, et désolé si moi j'aime ce style de prises.

Je traduis "si tu n'aimes pas, bouge de là"

A+

J-P L

Citation de: yaquinclic le Février 27, 2025, 20:19:44Si je peux me permettre, j'ai fait JPL en seconde langue.
Je traduis "si tu n'aimes pas, bouge de là"
A+

Merci de ne pas réinventer mes écrits, garde tes délires pour ton entourage immédiat.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Février 28, 2025, 09:14:09Merci de ne pas réinventer mes écrits, garde tes délires pour ton entourage immédiat.

Alors là, c'est moins sur ! Par quel miracle, tes écrits sont sans fautes d'orthographe ! ???

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^