Un breton

Démarré par J-P L, Février 24, 2025, 16:56:05

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Aussi doué dans le choix des sujets photographiés que pour leurs trouver un titre ! ???
nanot ou toi en ce moment sur le forum des Images, c'est du grand n'importe quoi !

Henri42

Les Bretons c'est plutôt les artichauts 🤔

J-P L

Merci pour les visite et retours.

Citation de: Crinquet80 le Février 24, 2025, 17:16:10Aussi doué dans le choix des sujets photographiés que pour leurs trouver un titre ! ???
nanot ou toi en ce moment sur le forum des Images, c'est du grand n'importe quoi !

Que puis-je dire, je m'efforce de m'inspirer des superbes photos que tu nous partages.

salamander

Titre, compo et traitement vraiment transcendants.

Belle régularité 👍🏼

En plus on a la chance que l'auteur, très prolixe, les poste les unes derrière les autres.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Citation de: Henri42 le Février 24, 2025, 17:21:15Les Bretons c'est plutôt les artichauts 🤔

Pas que AMHA

Crinquet80

Citation de: J-P L le Février 24, 2025, 17:30:03Merci pour les visite et retours.

Que puis-je dire, je m'efforce de m'inspirer des superbes photos que tu nous partages.

Va falloir te renouveler, tu tournes en rond avec tes arguments bidons !

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Février 24, 2025, 17:37:10Va falloir te renouveler, tu tournes en rond avec tes arguments bidons !

Là encore, je m'inspire du maître que tu es.

agl33

Citation de: salamander le Février 24, 2025, 17:31:55Titre, compo et traitement vraiment transcendants.

Belle régularité 👍🏼

En plus on a la chance que l'auteur, très prolixe, les poste les unes derrière les autres.

En effet photos après photos il est toujours égal à lui même le hors charte.

yaquinclic

Ah, c'est dommage que la photo n'a pas été faite sous un chaîne. Chacun sait que les Bretons naissent dans le choux-chaîne.

A+

J-P L

Citation de: salamander le Février 24, 2025, 17:31:55Titre, compo et traitement vraiment transcendants.

Belle régularité 👍🏼

Désolé de ne pas avoir de vulgaires cailloux a photographier et autant de talent que toi monsieur le génie.

J-P L

Merci pour les visites et retours.

Citation de: yaquinclic le Février 24, 2025, 21:01:12Ah, c'est dommage que la photo n'a pas été faite sous un chaîne. Chacun sait que les Bretons naissent dans le choux-chaîne.

A+

MDR

J-P L

Citation de: Henri42 le Février 24, 2025, 17:21:15Les Bretons c'est plutôt les artichauts 🤔

La culture du chou en Bretagne est bien reconnue. Entre le chou vert et le chou-fleur, il y a également des artichauts, mais pas que .

Crinquet80

Citation de: J-P L le Février 25, 2025, 17:01:32La culture du chou en Bretagne est bien reconnue. Entre le chou vert et le chou-fleur, il y a également des artichauts, mais pas que .

Oui, c'est vrai, il ne faudrait pas oublier les choux-tifs, les choux-papes, les choux-les pavés la plage.... ::)

nanot

Citation de: yaquinclic le Février 24, 2025, 21:01:12Ah, c'est dommage que la photo n'a pas été faite sous un chaîne. Chacun sait que les Bretons naissent dans le choux-chaîne.

A+

Agueuagueu , mais si tu écris chêne au lieu de chaînes ç a va tout de suite beaucoup mieux ! ! !  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Citation de: nanot le Février 25, 2025, 17:57:55Agueuagueu , mais si tu écris chêne au lieu de chaînes ç a va tout de suite beaucoup mieux ! ! !  :D  :D

T'as du mal avec l'humour pépère ou tu as trop abusé de Chouchen ! ;D

Bernard34

Il me tarde de voir une Bretonne !!

nanot

Citation de: Crinquet80 le Février 25, 2025, 18:21:33T'as du mal avec l'humour pépère ou tu as trop abusé de Chouchen ! ;D

t'as du mal a suivre comme d'hab ! ! !
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

Citation de: Bernard34 le Février 25, 2025, 18:41:14Il me tarde de voir une Bretonne !!
Bientôt, bientôt.......

......une fraise de Plougastel!  ;D  ;D

Katana

Bien que ses origines viennent probablement de Grèce, la Bretagne n'en n'est pas moins le plus gros producteurs français de ce légume (85%).

C'est une des composantes principales du fameux Kig Ah Farz  :)

poc128

Mais les copains, vous ne voyez pas qu'il se fout complètement de nous et de notre avis sur ses bouses.
Je pense que si nous arrètions de le nourrir, le troll mourras de faim et s'arretera de se foutre de nous.
Nan mais sans blagues, un pôv chou et sa réponse systématique "merci pour les visites et retours".
Cessont de nourir le troll !!!

Take a walk on the wild side..

J-P L

Merci pour les visites et retours

Citation de: poc128 le Février 25, 2025, 20:36:41Mais les copains, vous ne voyez pas qu'il se fout complètement de nous

Si je te comprends bien, poser des photos sur un forum dédié à la photographie, c'est se moquer du monde. MDR, je suis

Crinquet80

Citation de: J-P L le Février 25, 2025, 21:09:35Merci pour les visites et retours

Si je te comprends bien, poser des photos sur un forum dédié à la photographie, c'est se moquer du monde. MDR, je suis

Poster les innombrables daubes que tu nous refiles jours après jours, oui ! 

agl33

Citation de: poc128 le Février 25, 2025, 20:36:41Mais les copains, vous ne voyez pas qu'il se fout complètement de nous et de notre avis sur ses bouses.
Je pense que si nous arrètions de le nourrir, le troll mourras de faim et s'arretera de se foutre de nous.
Nan mais sans blagues, un pôv chou et sa réponse systématique "merci pour les visites et retours".
Cessont de nourir le troll !!!

Cela serait bien de tenter l'expérience avec lui et le nanot, pour voir.  :D

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Février 25, 2025, 21:11:04Poster les innombrables daubes que tu nous refiles jours après jours, oui ! 

C'est quand même pas croyable, cette volonté farouche de répondre pour un autre, comme s'il était absolument indispensable de bien faire voir à toutes et tous que oui, on fait vraiment partie de la meute, celle qui ne juge plus, depuis longtemps les photos, mais qu'il est nécessaire de casser l'auteur des fils.