Un breton

Démarré par J-P L, Février 24, 2025, 16:56:05

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Aussi doué dans le choix des sujets photographiés que pour leurs trouver un titre ! ???
nanot ou toi en ce moment sur le forum des Images, c'est du grand n'importe quoi !

Henri42

Les Bretons c'est plutôt les artichauts 🤔

J-P L

Merci pour les visite et retours.

Citation de: Crinquet80 le Février 24, 2025, 17:16:10Aussi doué dans le choix des sujets photographiés que pour leurs trouver un titre ! ???
nanot ou toi en ce moment sur le forum des Images, c'est du grand n'importe quoi !

Que puis-je dire, je m'efforce de m'inspirer des superbes photos que tu nous partages.

salamander

Titre, compo et traitement vraiment transcendants.

Belle régularité 👍🏼

En plus on a la chance que l'auteur, très prolixe, les poste les unes derrière les autres.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Citation de: Henri42 le Février 24, 2025, 17:21:15Les Bretons c'est plutôt les artichauts 🤔

Pas que AMHA

Crinquet80

Citation de: J-P L le Février 24, 2025, 17:30:03Merci pour les visite et retours.

Que puis-je dire, je m'efforce de m'inspirer des superbes photos que tu nous partages.

Va falloir te renouveler, tu tournes en rond avec tes arguments bidons !

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Février 24, 2025, 17:37:10Va falloir te renouveler, tu tournes en rond avec tes arguments bidons !

Là encore, je m'inspire du maître que tu es.

agl33

Citation de: salamander le Février 24, 2025, 17:31:55Titre, compo et traitement vraiment transcendants.

Belle régularité 👍🏼

En plus on a la chance que l'auteur, très prolixe, les poste les unes derrière les autres.

En effet photos après photos il est toujours égal à lui même le hors charte.

yaquinclic

Ah, c'est dommage que la photo n'a pas été faite sous un chaîne. Chacun sait que les Bretons naissent dans le choux-chaîne.

A+

J-P L

Citation de: salamander le Février 24, 2025, 17:31:55Titre, compo et traitement vraiment transcendants.

Belle régularité 👍🏼

Désolé de ne pas avoir de vulgaires cailloux a photographier et autant de talent que toi monsieur le génie.

J-P L

Merci pour les visites et retours.

Citation de: yaquinclic le Février 24, 2025, 21:01:12Ah, c'est dommage que la photo n'a pas été faite sous un chaîne. Chacun sait que les Bretons naissent dans le choux-chaîne.

A+

MDR

J-P L

Citation de: Henri42 le Février 24, 2025, 17:21:15Les Bretons c'est plutôt les artichauts 🤔

La culture du chou en Bretagne est bien reconnue. Entre le chou vert et le chou-fleur, il y a également des artichauts, mais pas que .

Crinquet80

Citation de: J-P L le Février 25, 2025, 17:01:32La culture du chou en Bretagne est bien reconnue. Entre le chou vert et le chou-fleur, il y a également des artichauts, mais pas que .

Oui, c'est vrai, il ne faudrait pas oublier les choux-tifs, les choux-papes, les choux-les pavés la plage.... ::)

nanot

Citation de: yaquinclic le Février 24, 2025, 21:01:12Ah, c'est dommage que la photo n'a pas été faite sous un chaîne. Chacun sait que les Bretons naissent dans le choux-chaîne.

A+

Agueuagueu , mais si tu écris chêne au lieu de chaînes ç a va tout de suite beaucoup mieux ! ! !  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Citation de: nanot le Février 25, 2025, 17:57:55Agueuagueu , mais si tu écris chêne au lieu de chaînes ç a va tout de suite beaucoup mieux ! ! !  :D  :D

T'as du mal avec l'humour pépère ou tu as trop abusé de Chouchen ! ;D

Bernard34

Il me tarde de voir une Bretonne !!

nanot

Citation de: Crinquet80 le Février 25, 2025, 18:21:33T'as du mal avec l'humour pépère ou tu as trop abusé de Chouchen ! ;D

t'as du mal a suivre comme d'hab ! ! !
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

Citation de: Bernard34 le Février 25, 2025, 18:41:14Il me tarde de voir une Bretonne !!
Bientôt, bientôt.......

......une fraise de Plougastel!  ;D  ;D

Katana

Bien que ses origines viennent probablement de Grèce, la Bretagne n'en n'est pas moins le plus gros producteurs français de ce légume (85%).

C'est une des composantes principales du fameux Kig Ah Farz  :)

poc128

Mais les copains, vous ne voyez pas qu'il se fout complètement de nous et de notre avis sur ses bouses.
Je pense que si nous arrètions de le nourrir, le troll mourras de faim et s'arretera de se foutre de nous.
Nan mais sans blagues, un pôv chou et sa réponse systématique "merci pour les visites et retours".
Cessont de nourir le troll !!!

Take a walk on the wild side..

J-P L

Merci pour les visites et retours

Citation de: poc128 le Février 25, 2025, 20:36:41Mais les copains, vous ne voyez pas qu'il se fout complètement de nous

Si je te comprends bien, poser des photos sur un forum dédié à la photographie, c'est se moquer du monde. MDR, je suis

Crinquet80

Citation de: J-P L le Février 25, 2025, 21:09:35Merci pour les visites et retours

Si je te comprends bien, poser des photos sur un forum dédié à la photographie, c'est se moquer du monde. MDR, je suis

Poster les innombrables daubes que tu nous refiles jours après jours, oui ! 

agl33

Citation de: poc128 le Février 25, 2025, 20:36:41Mais les copains, vous ne voyez pas qu'il se fout complètement de nous et de notre avis sur ses bouses.
Je pense que si nous arrètions de le nourrir, le troll mourras de faim et s'arretera de se foutre de nous.
Nan mais sans blagues, un pôv chou et sa réponse systématique "merci pour les visites et retours".

Cela serait bien de tenter l'expérience avec lui et le nanot, pour voir.  :D

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Février 25, 2025, 21:11:04Poster les innombrables daubes que tu nous refiles jours après jours, oui ! 

C'est quand même pas croyable, cette volonté farouche de répondre pour un autre, comme s'il était absolument indispensable de bien faire voir à toutes et tous que oui, on fait vraiment partie de la meute, celle qui ne juge plus, depuis longtemps les photos, mais qu'il est nécessaire de casser l'auteur des fils.

Monsieur

Je ne comprendrai décidemment pas cette volonté de cacher le fond avec des dégradés si mal réalisés.
Il faut changer de source de tutoriels.

Citation de: poc128 le Février 25, 2025, 20:36:41Mais les copains, vous ne voyez pas qu'il se fout complètement de nous et de notre avis sur ses bouses.

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, ses "bouses" méritent, ou à minima ont le droit, d'être sur le forum au même titre que n'importe quelle autre photo.
Le fait qu'elles ne présentent d'intérêt que pour quelques visiteurs peu expressifs (où est donc passé phot68 ?) ne leur enlève pas ce droit.

Je te rejoins cependant sur le fait que ceux qui se sentent trollés par J-P L (i.e. provoqués par ses photos) devraient effectivement éviter ses sujets, toi le premier.

Au passage, si J-P L propose "un pauv' chou", c'est peut être qu'il n'a pas le loisir d'aller à la recherche d'autres sujets photographiques.
N'es-tu pas toi même relégué à re-re-re-traiter de vieilles photos, faute de pouvoir vadrouiller librement, ou avoir des modèles à photographier ?

J-P L

Citation de: Monsieur le Février 26, 2025, 10:06:47Je ne comprendrai décidemment pas cette volonté de cacher le fond avec des dégradés si mal réalisés.

Sur cette photo, il n'y a pas de dégradé, juste le support crédence noir et le fond en tissu pas de même intensité.

Monsieur

Citation de: J-P L le Février 26, 2025, 10:37:40Merci pour les visites et retours.

Sur cette photo, il n'y a pas de dégradé, juste le support crédence noir et le fond en tissu pas de même intensité.

C'est une seule image non trafiquée ?
J'ai du mal à le croire.
Le profondeur de champ pour avoir le chou entièrement net ne va pas avec le flou à la jonction du support et du fond...

salamander

Tout n'est que question de point de vue...

Une personne qui revient de manière répétée sur un forum sous de nouveaux pseudonymes après avoir été bannie pour des comportements insultants et qui génère des conflits peut être considérée comme harceleur, notamment dans le cadre du **cyberharcèlement**.

Le cyberharcèlement se caractérise par des **actes malveillants répétés**, tels que des insultes ou intimidations, visant à nuire à une personne ou une communauté en ligne[1][3]. Ces agissements intentionnels et persistants, même sous différentes identités, peuvent causer une **dégradation des conditions de vie** des victimes et sont punis par la loi[3][7].

Si ces comportements nuisent gravement à la sérénité du forum ou à ses membres, il est possible de signaler ces faits aux autorités et de porter plainte.

Citations :
[1] Harcèlement sur Internet : définition et sanctions. - Village de la Justice https://www.village-justice.com/articles/harcelement-sur-internet-definition-sanctions,35672.html
[2] Les sanctions possibles en cas de violation du droit à l'image https://www.legalplace.fr/guides/violation-droit-image/
[3] Que faire en cas de cyberharcèlement ou harcèlement en ligne https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/fiches-reflexes/que-faire-en-cas-de-cyberharcelement-ou-harcelement-en-ligne
[4] Injures sur les réseaux sociaux, quels recours? - Notretemps.com https://www.notretemps.com/droit-argent/demarches-administratives/injures-sur-les-reseaux-sociaux-quels-recours-24857
[5] Le cyber-harcèlement : qu'est-ce que c'est ? - ACTION ENFANCE https://www.actionenfance.org/actualites/le-cyber-harcelement/
[6] Diffamation, dénigrement et injures sur Internet : que dit la loi https://www.village-justice.com/articles/Diffamation-denigrement-injures-sur-Internet-que-dit-loi,22510.html
[7] Qu'est-ce que le harcèlement - Ministère de l'Éducation nationale https://www.education.gouv.fr/non-au-harcelement/qu-est-ce-que-le-harcelement-325361
[8] Ce qu'on risque quand on publie des insultes ou des menaces https://www.lavoixdunord.fr/546975/article/2019-03-05/que-risque-t-quand-publie-n-importe-quoi-sur-facebook-ou-twitter
[9] [PDF] LE CYBER- HARCÈLEMENT - UNICEF https://www.unicef.fr/sites/default/files/fiche_thematique-myunicef-le_cyberharcelement.pdf

poc128

Citation de: Monsieur le Février 26, 2025, 10:06:47Je ne comprendrai décidemment pas cette volonté de cacher le fond avec des dégradés si mal réalisés.
Il faut changer de source de tutoriels.

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, ses "bouses" méritent, ou à minima ont le droit, d'être sur le forum au même titre que n'importe quelle autre photo.
Le fait qu'elles ne présentent d'intérêt que pour quelques visiteurs peu expressifs (où est donc passé phot68 ?) ne leur enlève pas ce droit.

Je te rejoins cependant sur le fait que ceux qui se sentent trollés par J-P L (i.e. provoqués par ses photos) devraient effectivement éviter ses sujets, toi le premier.

Au passage, si J-P L propose "un pauv' chou", c'est peut être qu'il n'a pas le loisir d'aller à la recherche d'autres sujets photographiques.
N'es-tu pas toi même relégué à re-re-re-traiter de vieilles photos, faute de pouvoir vadrouiller librement, ou avoir des modèles à photographier ?

Si mais moi je n'insulte personne et j'essaie d'être sympa avec tout le monde.
Ah et oui, ton coup bas me laisse de marbre !

Take a walk on the wild side..

Nyio

Merci Salamander pour les informations complémentaires, je n'avais regardé que la loi en elle même (je ne suis pas juriste)

On en revient quand même à "Ignorez-vous". D'un côté comme de l'autre (même si il n'y a pas de côtés mais des personnes indépendantes)

Et pour clarifier ma position, je n'apprécie pas les comportements (insultes et autre "up") de nanot et JPL, je leur ai fait remarqué mais rien ne change. Mais je n'apprécie pas non plus de voir leurs fils sans cesse en tête de gondole pour des raisons autres que la photographie. Il y a surement pleins de personne qui apprécierai des critiques dont les photos sont noyés dans tout ce bazar.

Si on veut avoir une "bonne ambiance" sur le forum, il faut commencer par soi-même apporter des choses intéressantes (comme l'a fait ici Salamander) et ignorer les fils toxiques pour limiter leur importance.
Nicolas

Monsieur

Citation de: poc128 le Février 26, 2025, 11:51:49Si mais moi je n'insulte personne et j'essaie d'être sympa avec tout le monde.
Ah et oui, ton coup bas me laisse de marbre !

Quel coup bas ?
Je te rappelle juste qu'on peut faire des expérimentations photographique, comme ici ce "pauvre chou", faute d'avoir le loisir de faire autre chose.

Et je n'ai pas remis en cause ta critique de son comportement, seulement celle du sujet de sa photo.

J-P L

Citation de: Nyio le Février 26, 2025, 11:52:26Merci Salamander pour les informations complémentaires, je n'avais regardé que la loi en elle même (je ne suis pas juriste)

On en revient quand même à "Ignorez-vous". D'un côté comme de l'autre (même si il n'y a pas de côtés mais des personnes indépendantes)

Et pour clarifier ma position, je n'apprécie pas les comportements (insultes et autre "up") de nanot et JPL, je leur ai fait remarqué mais rien ne change. Mais je n'apprécie pas non plus de voir leurs fils sans cesse en tête de gondole pour des raisons autres que la photographie. Il y a surement pleins de personne qui apprécierai des critiques dont les photos sont noyés dans tout ce bazar.

Si on veut avoir une "bonne ambiance" sur le forum, il faut commencer par soi-même apporter des choses intéressantes (comme l'a fait ici Salamander) et ignorer les fils toxiques pour limiter leur importance.

Tu oublies une toute petite chose pas anodine pour deux sous. les fils toxiques le deviennent justement avec des personnes comme Salamander, Crinquet, Vernhet, Cyril.

Mais bon, tu vas surement venir me démentir, et il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

J-P L

Citation de: Monsieur le Février 26, 2025, 10:58:31C'est une seule image non trafiquée ? 

Je n'ai pas souvenir d'avoir prétendu cela.

Alors, comme pour la chaise, j'ai effectivement changé le fond et flouté la jonction des deux. 

vernhet

Citation de: J-P L le Février 26, 2025, 12:30:39Tu oublies une toute petite chose pas anodine pour deux sous. les fils toxiques le deviennent justement avec des personnes comme Salamander, Crinquet, Vernhet, Cyril.

Mais bon, tu vas surement venir me démentir, et il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Quoi, quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ou de toxique en suggérant une autre Bretonne?

yaquinclic

Mon pov'choux

Citation de: J-P L le Février 26, 2025, 12:30:39Tu oublies une toute petite chose pas anodine pour deux sous. les fils toxiques le deviennent justement avec des personnes comme Salamander, Crinquet, Vernhet, Cyril.

Les personnes que tu site, sont tout à fait convenable avec tout le monde sauf une ou personnes qui se ressemblent.
Après, je dois reconnaître que tu fais des efforts depuis quelques temps au point des insultes.

Monsieur

Citation de: J-P L le Février 26, 2025, 12:43:07Merci pour les visites et retours.

Je n'ai pas souvenir d'avoir prétendu cela.

Alors, comme pour la chaise, j'ai effectivement changé le fond et flouté la jonction des deux. 

Citation de: J-P L le Février 26, 2025, 10:37:40[...]

J-P L

Citation de: vernhet le Février 26, 2025, 13:12:30Quoi, quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ou de toxique en suggérant une autre Bretonne?

Ne te fais pas plus ignorant que tu l'es, je parle en général et pas que pour ce fil.

J-P L

Pas compris désolé

Nyio

Tes fils deviennent toxiques parce que tu n'est pas capable de prendre leurs critiques pour autre chose que des attaques personnelles.
Vu que ça vient d'une de ces personne, c'est automatiquement pour toi une attaque sur toi, et pas une critique justifiée de ta photo.
Forcément, il se sont lassé, t'on pris en grippe, et te font les mêmes critiques (dont le fond est souvent vrai) mais de manière plus provocatrice.

Si par exemple je te demande quel intérêt il y a dans ton image de choux, au lieu de répondre et de nous donner ton avis, tu va prétexter que je ne demande ça qu'à toi et que c'est personnel.

Et ils deviennent toxiques car tu est plus rapide à répondre à leurs provocations (que j'aimerai voir disparaitre, d'où le texte de loi), qu'à répondre aux personnes qui te parlent de ta photo. Et souvent tu réponds par des insultes (ça tombe sous le coup de la loi aussi au passage), pour soi-disant ne pas te faire "marcher sur les pieds"...
Je ne comprend même pas que l'avis de personnes que tu ne connais pas et dont tu ne ne respectent pas leurs avis (tu reproches à Crinquet de ne pas poster, à Salamander de faire des photos de cailloux, par exemple) puisse t'affecter autant. Détache toi de ça.
Si quelqu'un que je ne connais pas me dit que je suis une mauvaise personne, je m'en cogne, si c'est un ami là je vais me remettre en question.

Bref.
J'en ai marre des provocations sur tes fils, je l'ai dit.
J'en ai marre de ton comportement sur ce forum, je te l'ai dit.
Je n'ai pas de camp, à vous d'être intelligent et de vous ignorez pour le bien du forum.
j'ignorais tes fils, mais à force des voir des pages et des pages je suis revenu jeter un œil, on ne m'y reprendra plus. Au moins j'ai dit ce que j'avais à dire.
Nicolas

J-P L

Je vois que tu ne comprends pas. Il te suffit de lire leurs commentaires et tu verras que pour 98 % de ceci, la photo n'est qu'un prétexte, mais bon, c'est comme ça.

Je peux aussi te dire que j'ai tout tenté, l'humour, l'ignorance, les réponses plus hard, rien à faire, cela est toujours le même refrain : leur but est de pourrir systématiquement mes fils, et si je ne réponds pas, ils se répondent mutuellement et vont chercher la moindre petite chose. Si ce n'est sur la photo, ce sera sur le titre ou sur une réponse apportée par une personne qui a apprécié la photo.

Voici un exemple juste pour décourager ceux qui voudraient réagir positivement.

Citation de: vernhet le Février 14, 2025, 18:07:50
Citation de: amoun le Février 14, 2025, 14:31:55Cliché bien réussi, une belle lumière, des détails bien présents, j'aime beaucoup le fond qui sied parfaitement au reste de l'image :)

Humour ou bien goût de chiotte ou bien double compte?

agl33

Citation de: J-P L le Février 26, 2025, 15:51:21Je vois que tu ne comprends pas. Il te suffit de lire leurs commentaires et tu verras que pour 98 % de ceci, la photo n'est qu'un prétexte, mais bon, c'est comme ça.

Je peux aussi te dire que j'ai tout tenté, l'humour, l'ignorance, les réponses plus hard, rien à faire, cela est toujours le même refrain : leur but est de Mêmes les insultes que certains ont reçus par mail, si la modération vous a viré un dixéne, et si je ne réponds pas, ils se répondent mutuellement et vont chercher la moindre petite chose. Si ce n'est sur la photo, ce sera sur le titre ou sur une réponse apportée par une personne qui a apprécié la photo.

Voici un exemple juste pour décourager ceux qui voudraient réagir positivement.

Humour ou bien goût de chiotte ou bien double compte?

Mêmes les insultes que certains ont reçus par mail, si la modération vous a viré un dizaine de fois son but doit être de pourrir systématiquement vos fils.

Nyio

Citation de: J-P L le Février 26, 2025, 15:51:21Je vois que tu ne comprends pas. Il te suffit de lire leurs commentaires et tu verras que pour 98 % de ceci, la photo n'est qu'un prétexte, mais bon, c'est comme ça.
Ne me prend pas pour plus bête que je ne suis, s'il te plait.
Dire que la photo n'est qu'un prétexte, c'est exactement ce que j'essayais de t'expliquer. Vu que ça vient d'eux, tu le prend comme une attaque perso, alors qu'ils parlent de ta photo (et assez souvent dans le vrai d'ailleurs)

Citation de: J-P L le Février 26, 2025, 15:51:21Je peux aussi te dire que j'ai tout tenté, l'humour, l'ignorance, les réponses plus hard, rien à faire, cela est toujours le même refrain : leur but est de pourrir systématiquement mes fils, et si je ne réponds pas, ils se répondent mutuellement et vont chercher la moindre petite chose. Si ce n'est sur la photo, ce sera sur le titre ou sur une réponse apportée par une personne qui a apprécié la photo.

En même temps, tu as utilisé de multiple pseudo après t'être fait banni, tu t'es fait passer pour un réfugié Ukrainien, tu envois des mails aux gens quand quelque chose te déplait (c'est très intrusif)... Je veux bien laisser une seconde chance, mais t'en es au moins à 5 des secondes chances et tu n'as rien appris de tes bannissements... Donc je peux comprendre leurs énervement contre toi (ça ne veux pas dire que je suis pour).
Tu as eu de mauvais comportements, il va falloir assumer tes actes.
(Si je me blesse en escalade parce que j'ai merdé dans mes manips de sécurité, je ne vais pas attaquer le fabricant de matériel. Mes actions, mes responsabilités.)

Citation de: J-P L le Février 26, 2025, 15:51:21Voici un exemple juste pour décourager ceux qui voudraient réagir positivement.

Oui c'est provocateur, mais tu penses vraiment que amoun en a quelque chose à faire de l'avis de vernhet? Les gens ne sont pas si influençable. (Cf ce que je te disais, on s'en fou de l'avis de ceux que l'on ne connait pas)
Nicolas

J-P L

Dans le film Deux hommes dans la ville, avec Jean Gabin, Alain Delon et Michel Bouquet joue le rôle d'un flic un Villard de première , alors, vois-tu, je les imagine

bien interpréter ce rôle. Et ici, ils le font très, très bien.

Monsieur

Citation de: J-P L le Février 26, 2025, 17:42:26Dans le film Deux hommes dans la ville, avec Jean Gabin, Alain Delon et Michel Bouquet joue le rôle d'un flic un Villard de première , alors, vois-tu, je les imagine

bien interpréter ce rôle. Et ici, ils le font très, très bien.

Laisse un peu tomber ton imagination débordante sur la vie et les intentions des autres, et réponds plutôt aux questions qui sont posées sur ta photo.

Dans un commentaire tu disais que le fond était en tissu, et que tu ne l'avais pas remplacé par un dégradé.
Et dans un autre commentaire, tu dis que tu as changé le fond.
Tu as fait quoi finalement ?

Crinquet80

Le modo efface en direct les posts qui mettent en difficulté JPL, j'ai eu un des miens de supprimé lorsque je faisais remarquer que je doutais que JPL soit le rédacteur ! ???

Cette référence à  ce film est bizarre et bien loin des références photos de ce mytho hors Charte ! ???

Sa dernière fulgurance est de proposer une photo de choux vert, pour situer le niveau raz des pâquerettes du type !

J-P L

Citation de: Monsieur le Février 26, 2025, 17:51:48Laisse un peu tomber ton imagination débordante sur la vie et les intentions des autres, et réponds plutôt aux questions qui sont posées sur ta photo.

Dans un commentaire tu disais que le fond était en tissu, et que tu ne l'avais pas remplacé par un dégradé.
Et dans un autre commentaire, tu dis que tu as changé le fond.
Tu as fait quoi finalement ?

e croyais avoir été claire, mais bon, je dis que j'ai changé le fond par un autre toujours en tissu, mais beaucoup plus propre et tendu, et pour la jonction, j'ai volontairement flouté.

vernhet

Ta plaque acrylique noire, elle mesure combien?

Monsieur

Citation de: J-P L le Février 26, 2025, 18:25:57e croyais avoir été claire, mais bon, je dis que j'ai changé le fond par un autre toujours en tissu, mais beaucoup plus propre et tendu, et pour la jonction, j'ai volontairement flouté.
Je doute encore que le fond ne soit pas numérique.
Il est tout strié, et les stries sont parfaitement horizontales et parallèles. quasi impossible avec un vrai tissu.
Le fond semble être remplacé numériquement, et est très peu convaincant.

J-P L

Citation de: vernhet le Février 26, 2025, 18:35:36Ta plaque acrylique noire, elle mesure combien?

celle-ci c'est une crédence en verre brillant Noir 90 x 70 cm

vernhet

Citation de: J-P L le Février 26, 2025, 19:28:28celle-ci c'est une crédence en verre brillant Noir 90 x 70 cm
ok
merci du renseignement

DaveStarWalker

Citation de: J-P L le Février 24, 2025, 16:56:05

.

Propre, net, bien fait.

Bon je ne vois pas les vraies couleurs là par contre, car je ne suis pas avec mon écran calibré.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

DaveStarWalker

Vous ignorez cet utilisateur. Me montrer le message.
"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Citation de: DaveStarWalker le Février 27, 2025, 15:06:19Vous ignorez cet utilisateur. Me montrer le message.

Pourtant tu gagnes à être connu ! ;D

vernhet

.

vernhet

Citation de: DaveStarWalker le Février 27, 2025, 11:26:17Propre, net, bien fait.

Bon je ne vois pas les vraies couleurs là par contre, car je ne suis pas avec mon écran calibré.  ;)
Net oui, bien fait, pas trop: pas besoin d'écran calibré pour repérer de larges rayures horizontales régulières sur le fond, comme si celui-ci était constitué... d'un volet roulant gris foncé !!! Si ce n'est pas le cas, y'a comme un problème.

DaveStarWalker

Citation de: vernhet le Février 27, 2025, 15:32:19Net oui, bien fait, pas trop: pas besoin d'écran calibré pour repérer de larges rayures horizontales régulières sur le fond, comme si celui-ci était constitué... d'un volet roulant gris foncé !!! Si ce n'est pas le cas, y'a comme un problème.

ok...

Là je suis au bureau, je te crois sur parole.
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Citation de: vernhet le Février 27, 2025, 15:32:19Net oui, bien fait, pas trop: pas besoin d'écran calibré pour repérer de larges rayures horizontales régulières sur le fond, comme si celui-ci était constitué... d'un volet roulant gris foncé !!! Si ce n'est pas le cas, y'a comme un problème.

Je ne saisis pas ton comportement : pourquoi ressens-tu ce besoin compulsif de discrètement contredire un participant ?

Cela te procure-t-il un certain plaisir ?

Ou c'est simplement pour dissuader ceux qui viendraient donner une opinion favorable plutôt qu'un commentaire vindicatif comme tu sais si bien faire avec ta petite bande ?

Ne viens pas faire semblant du contraire, car tes actions sournoises sont trop évidentes.

Monsieur

Citation de: J-P L le Février 27, 2025, 16:42:28Je ne saisis pas ton comportement : pourquoi ressens-tu ce besoin compulsif de discrètement contredire un participant ?

Ou c'est simplement pour dissuader ceux qui viendraient donner une opinion favorable plutôt qu'un commentaire vindicatif comme tu sais si bien faire avec ta petite bande ?

Ne viens pas faire semblant du contraire, car tes actions sournoises sont trop évidentes.

Pourquoi ne pas répondre à l'évidence du fond mal réalisé (numériquement), au lieu de poser des questions d'ordre personnel ?
Tu es là pour la photographie ou pour les conflits ?

J-P L

Pour répondre à ta question sur le fond, je ne comprends pas le résultat, parce que j'ai appliqué la même méthode pour la chaise et c'était bien.

Citation de: Monsieur le Février 27, 2025, 16:49:13Tu es là pour la photographie ou pour les conflits ?

Pose la question a vernhet toi qui es du même tonneau

Monsieur

Citation de: J-P L le Février 27, 2025, 16:57:08Pour répondre à ta question sur le fond, je ne comprends pas le résultat, parce que j'ai appliqué la même méthode pour la chaise et c'était bien.

Pose la question a vernhet toi qui es du même tonneau
L'énorme majorité de mes messages sur tes sujets concerne tes photos. Si tu ne me crois pas, vérifie.

vernhet

Citation de: J-P L le Février 27, 2025, 16:42:28Je ne saisis pas ton comportement : pourquoi ressens-tu ce besoin compulsif de discrètement contredire un participant ?

"Je ne saisis pas ton comportement : pourquoi ressens-tu ce besoin compulsif de discrètement contredire un participant ?"
mais je parle de TA photo et je montre ce dont je parle

"Cela te procure-t-il un certain plaisir ? " plaisir non, faut pas te surestimer, t'es juste petite distraction pendant que je bosse sur l'ordi

"Ou c'est simplement pour dissuader ceux qui viendraient donner une opinion favorable plutôt qu'un commentaire vindicatif comme tu sais si bien faire avec ta petite bande ?"

non, j'ai accroché ma remarque à un commentaire de DSW, car je pense que, si c'est lui qui te signale ce patakès que j'ai moi-même remarqué sur ton  image, y'a plus de chance que tu l'écoutes

J-P L

Citation de: vernhet le Février 27, 2025, 17:07:48Que j'ai moi-même remarqué sur ton  image,

Ne dis pas de mensonges, car tu es intervenu 5 fois alors si tu avais été attentif comme tu le prétends, tu aurais pris le plus grand soin de le signaler pour avoir l'occasion de détruire la photo.

agl33

Toujours nier l'indéfendable, vernhet dans le post 56 montre bien les lignes horizontales du fond de votre photo.  ::)

vernhet

Citation de: J-P L le Février 27, 2025, 17:16:09Ne dis pas de mensonges, car si tu avais été attentif, tu aurais pris le plus grand soin de le signaler pour avoir l'occasion de détruire la photo.
Bon alors, si tu veux , je reformule en m'adressant à TOI: est-ce tu vois des des espèces de bandes horizontales régulières de densités différentes sur le fond gris?

J-P L

Citation de: vernhet le Février 27, 2025, 17:29:42Bon alors, si tu veux , je reformule en m'adressant à TOI: est-ce tu vois des des espèces de bandes horizontales régulières de densités différentes sur le fond gris?

Tout lire est souvent bénéfique avant de chercher.

Citation de: J-P L le Février 27, 2025, 16:57:08Pour répondre à ta question sur le fond, je ne comprends pas le résultat, parce que j'ai appliqué la même méthode pour la chaise et c'était bien.

Crinquet80

Ce n'est pas JPL qui a rédigé ce post, pas de son niveau habituel !
Toutes ces phrases sans fautes d'orthographe ! ;D

L'aide soignante a du taf en ce moment !

J-P L

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Février 27, 2025, 18:07:20Salut, alors honnêtement cette photo... bof.

Merci pour ta franchise, et désolé si moi j'aime ce style de prises.

salamander

Citation de: J-P L le Février 27, 2025, 19:18:59Merci pour les visites et retours.

Merci pour ta franchise, et désolé si moi j'aime ce style de prises.

Cette fin phrase est dispensable, car elle n'a aucun sens...on fait les photos qu'on a bien envie de faire, et aucune raison de s'en excuser...

Sauf si on on veut jouer la carte de la victimisation.

yaquinclic

Si je peux me permettre, j'ai fait JPL en seconde langue.

Citation de: J-P L le Février 27, 2025, 19:18:59Merci pour ta franchise, et désolé si moi j'aime ce style de prises.

Je traduis "si tu n'aimes pas, bouge de là"

A+

J-P L

Citation de: yaquinclic le Février 27, 2025, 20:19:44Si je peux me permettre, j'ai fait JPL en seconde langue.
Je traduis "si tu n'aimes pas, bouge de là"
A+

Merci de ne pas réinventer mes écrits, garde tes délires pour ton entourage immédiat.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Février 28, 2025, 09:14:09Merci de ne pas réinventer mes écrits, garde tes délires pour ton entourage immédiat.

Alors là, c'est moins sur ! Par quel miracle, tes écrits sont sans fautes d'orthographe ! ???

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^