Vue sur mer.

Démarré par labat, Février 25, 2025, 11:56:02

« précédent - suivant »

labat

Simple et narrative, contemplative, elle se voulait ainsi et ne devrait pas poser trop de problème.

nanot

Sympa, mais je te proposes une suggestion de cadrage qui me convient mieux...que mon avis bien évidemment.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Midship

Bien aussi mais la 1 colle plus au titre de Labat, il me semble.

jenga

Citation de: labat le Février 25, 2025, 11:56:02Simple et narrative, contemplative
C'est bien mon ressenti. Belle image!

agl33

Citation de: Midship le Février 25, 2025, 18:52:21Bien aussi mais la 1 colle plus au titre de Labat, il me semble.

Tout à fait.  ;)

labat

Merci de vos avis et passages.
Merci Nanot de ta proposition, mais qui ne va pas avec mon travail...faute en est à ce dernier ne semblant pas assez abouti...je t'en parle.
Effectivement la vue est ici le ressenti recherché, une vue que j'ai travaillé sur ce spot une première fois cherchant l'impression que l'on a quand on marche dans un couloir, une pièce,  en longeant un immense graff ou photo géante de la mer. il me faut donc les deux lignes de fuites de l'angle supérieur et l'angle intérieur, plafond et plancher du lieu de promenade...Je pense que je me plante car je ne les sors pas suffisamment allongées travaillant d'avantage la perspective...
Voilà avec mes excuses de cette explication...je reviendrai sur ce spot bien sur....Vendredi mon petit fils graffeur de passage je prendrai son avis aussi.
Merci à vous.

nedj

J e préfère grandement l'original qui est bien pensé.
Mais pour le format, tout en gardant les angles et la partie droite, j'aurai bien vu un format 3:2 quitte à retirer la partie du mur décrépie.

nanot

Pas de problème Labat ,ce n'était que ma vision.... :) Avec toutes mes confuses....
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

L'originale me va très bien.

brunotroussier

Belle image bien composée , labat.
Bruno
Bruno38

artubi

La un me va telle quelle.
Bel accord entre le ciel et l'océan.

Nikon Nissoumi

Laissez donc un peu plus de HL dans votre post-traitement m'ssieur Labat.
Votre rendu sera plus proche de la photographie que de l'aquarelle de la sorte.
A moins que ce ne soit ce que vous recherchiez peut-être ?
Auquel cas ne tenez pas compte de ma remarque, bien naturellement.
J'aime assez cette proposition paisible, autrement.