Planches

Démarré par jenga, Février 26, 2025, 22:29:28

« précédent - suivant »

jenga

A Dieppe...

Stepbystep

Image graphique agréable. Pour mes goûts, j'aurais probablement essayé d'avoir plus de ciel.

nedj

Oui pour le amorphisme et la compo mais à l'inverse de Stepbystep j'aurai bien essayé sans le ciel.

jenga

Merci pour vos avis, Stepbystep et nedj.
Le ciel est désespérément plat, c'est pourquoi je l'ai réduit au minimum, juste pour établir une limite à la mer

La proposition dans ciel se tient, je vais essayer.

agl33

Il me semble que cela penche légèrement à droite, sinon tout va bien pour moi.

jenga

Citation de: agl33 le Février 27, 2025, 10:53:55Il me semble que cela penche légèrement à droite, sinon tout va bien pour moi.
Merci agl33. Il est possible que les planches et le bord de la plage ne soient pas parallèles à l'horizon, en effet.

jenga

Citation de: nedj le Février 27, 2025, 10:00:01Oui pour le amorphisme et la compo mais à l'inverse de Stepbystep j'aurai bien essayé sans le ciel.
Comme cela?
C'est plus épuré, bien vu.

agl33

C'est bien possible d'où l'intérêt de prendre l'horizon comme alignement.  ;)

Stepbystep

Citation de: jenga le Février 27, 2025, 12:30:58Comme cela?
C'est plus épuré, bien vu.

C'est aussi moins intéressant.

labat

Pour moi aussi la compos est exploitée au mieux, à présent elle est bien entendu de lecture restrictive.

agl33

Citation de: Stepbystep le Février 27, 2025, 15:48:04C'est aussi moins intéressant.

Même avis pour moi aussi.

nedj

LA v2 pour moi mais j'aurai laissé toute la bande bleu foncé en haut qui fait partie de la mer.

jenga

Citation de: nedj le Février 27, 2025, 17:37:09LA v2 pour moi mais j'aurai laissé toute la bande bleu foncé en haut qui fait partie de la mer.
Merci encore!
J'essaie d'en laisser le maximum, mais sans le ciel clair au-dessus elle paraît moins foncée.

poc128

On dirait du Gursky.
Il y a que moi qui pense ça ? Si c'est le cas t'a peut être un p'tit billet à te faire ! ;D  :D 
Pour être plus sérieux, je vote pour la troisième version.
C'est une belle image graphique et les textures sont bien rendues.
 ;)

Take a walk on the wild side..

jenga

Merci poc sans majuscule  :)