Quand 2 vagues se rencontrent ...

Démarré par nedj, Février 27, 2025, 10:05:26

« précédent - suivant »

nedj

Crinquet80

Ce spot est un régal pour les photographes, j'apprécie la version couleur générale sur cette lessiveuse !  :)

jenga

Les couleurs sont un plus. Une belle série, tes photos de vagues.

agl33

Les deux versions me plaisent beaucoup.

labat

Tu passes sur celle ci très bien en cadrage et compos...bien entendu la vague ne semble pas avoir la même puissance que les autres...mais belle prise.

nedj

Citation de: Crinquet80 le Février 27, 2025, 10:11:56Ce spot est un régal pour les photographes, j'apprécie la version couleur générale sur cette lessiveuse !  :)

Merci Crinquet80 pour ton avis.

Citation de: jenga le Février 27, 2025, 10:25:51Les couleurs sont un plus. Une belle série, tes photos de vagues.

Merci jenga pour ton avis

Citation de: agl33 le Février 27, 2025, 10:54:54Les deux versions me plaisent beaucoup.

Merci agl33 pour ton avis.

Citation de: labat le Février 27, 2025, 16:35:18Tu passes sur celle ci très bien en cadrage et compos...bien entendu la vague ne semble pas avoir la même puissance que les autres...mais belle prise.

Merci labat pour ton avis.

nedj

jenga

Couleur également pour moi, les rouleaux sont impressionnants.

Nikon Nissoumi

La couleur, là aussi, toujours pour la même raison de la présence de ce phare qui agit comme un aimant sur le regard et l'attire à lui.
La composition est sympa et équilibrée, autrement et la scène enregistrée plutôt spectaculaire.

nedj

Citation de: jenga le Février 28, 2025, 20:25:30Couleur également pour moi, les rouleaux sont impressionnants.
Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 01, 2025, 00:00:06La couleur, là aussi, toujours pour la même raison de la présence de ce phare qui agit comme un aimant sur le regard et l'attire à lui.
La composition est sympa et équilibrée, autrement et la scène enregistrée plutôt spectaculaire.

Merci jenga et NN pour vos avis.