" Nous rentrons Mamou...vous avez bien marché...

Démarré par labat, Février 27, 2025, 14:59:18

« précédent - suivant »

labat

...Oui avec toi je suis bien...tu reviendras Dimanche ?"

nedj

Pas fan du titre mais çà c'est une détail.
Sinon le point de vue est très intéressant, la Map/pdc aussi mais dommage la compo pour moi est décevante.
Je pense que les personnages ne sont pas bien placés pour une bonne lecture. Dommage que tu n'aies pas déclencher plus tôt.
Du coup, mériterait peu-être d'être recadré, tan pis pour les ganivelles de gauche.

labat

Citation de: nedj le Février 27, 2025, 15:06:39Pas fan du titre mais çà c'est une détail.
Sinon le point de vue est très intéressant, la Map/pdc aussi mais dommage la compo pour moi est décevante.
Je pense que les personnages ne sont pas bien placés pour une bonne lecture. Dommage que tu n'aies pas déclencher plus tôt.
Du coup, mériterait peu-être d'être recadré, tan pis pour les ganivelles de gauche.
J'ai une seconde recadrée plus tôt, je la mettrai sur images océan et mer...je travaillais en bout de zoom avec mon bridge "mulet" de secours...la prise de ce matin je dois en revoir le PT...mais je suis limité mon second bridge ne fait pas de Raw...

labat

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Février 27, 2025, 18:19:45Ha punaise, j'ai compris "nous rentrons Mamadou", je m'attendais à un truc un peu polémique du coup  ;D
Bon sinon la qualité de cette photo me semble un peu basse. Désolé.
J'adore ton com...mais non j'étais pas branché sur notre triste info...Je recueille patiemment depuis longtemps déjà tout le "langage d'expression accompagnant la vieillitude..." Je t'avoue qu'en ce forum j'ai cueilli quelques perles savoureuses !...
Bon enfin, la qualité basse...tu as raison...ce matin avant de partir je prenais mon bridge de réserve...il est difficile à mener...et ce matin j'avais cette scéne...je pouvais pas rater ! Voilà et en ce moment vaut mieux éviter les vannes mmamadou ou autre...vu le climat ambiant...!