Vivement le printemps

Démarré par hervé_free, Mars 01, 2025, 10:09:26

« précédent - suivant »

hervé_free

Traitement ultra soft

Hector06

Seul le niveau de coupe me gêne un peu, mais j'aime l'ambiance cool façon affiche de pub.

Clairement pas un pub pour du chocolat ceci dit  8)

R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Oui c'est un peu scalpé, mais de temps en temps je fais cela.
Chocolat blanc?   :)

Hector06

Sans les bras, je vois pas comment 

:)

R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Hector06 le Mars 01, 2025, 11:07:53Sans les bras, je vois pas comment 

Je n'avais pas percuté..... ;D

agl33

Citation de: Hector06 le Mars 01, 2025, 11:07:53Sans les bras, je vois pas comment 

Excellent.  ;-)

Pour le portrait très beau ce traitement.

LeLamaFou

Je m'interroge sur beaucoup de points à propos de cette photo :
1) je ne vois pas la nécessité de la coupe en haut.
2) la coupe de sa main gauche me paraît assez maladroite et dérangeante. Pourquoi nous montrer qu'un petit bout ? Est-ce vraiment voulu ?
3) le positionnement du modèle dans le cadre est également étrange. Pourquoi laisser tant de place à droite ? À quoi ça sert ?
4) comme souvent par ici, l'expression du modèle ne me semble pas très heureuse. Que le photographe le veuille ou non, une expression signifie toujours quelque chose. Ici, je m'interroge.

jenga

De la douceur dans ce monde de brutes, des fleurs en arrière plan du modèle vêtu couleur coquelicot, ça fait du bien, merci!
Le traitement sert bien l'intention, super.
Si tu as un peu de marge en haut, pourquoi ne pas essayer?

hervé_free

Citation de: jenga le Mars 02, 2025, 07:57:26De la douceur dans ce monde de brutes, des fleurs en arrière plan du modèle vêtu couleur coquelicot, ça fait du bien, merci!
Le traitement sert bien l'intention, super.
Si tu as un peu de marge en haut, pourquoi ne pas essayer?
Merci, c'était l'idée, de la douceur, tant mieux si c'est partagé.

vivaldi33

Les coupes sont un peu abruptes, non?

hervé_free

Une autre dans le genre douceur printanière, pas de coupe particulière  :)

agl33

Enlever le petit point blanc? sous son oeil droit qui attire le regard , sinon beau portrait.

hervé_free

Citation de: agl33 le Mars 03, 2025, 11:05:01Enlever le petit point blanc? sous son oeil droit qui attire le regard , sinon beau portrait.
Ah oui, zut pas vu le point blanc, merci.

agl33

Hector06

Citation de: hervé_free le Mars 03, 2025, 09:26:59Une autre dans le genre douceur printanière, pas de coupe particulière  :)

On dirait que le modèle aime les granny smith. De même que l'auteur cède un peu à la facilité en nous pondant un cliché un peu trop agréable pour  être honnête, pause détendue, air naturel suspicieux, et adéquation un peu trop facile entre le modèle et son environnement.

Il serait peut-être temps de sortir de sa zone de confort et enfin se mettre à la photo chiante.

R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Hector06 le Mars 03, 2025, 17:52:23On dirait que le modèle aime les granny smith. De même que l'auteur cède un peu à la facilité en nous pondant un cliché un peu trop agréable pour  être honnête, pause détendue, air naturel suspicieux, et adéquation un peu trop facile entre le modèle et son environnement.

Il serait peut-être temps de sortir de sa zone de confort et enfin se mettre à la photo chiante.

Faut se méfier de la photo chiante, on a vite fait de faire de la crotte  :D

Hector06

Citation de: hervé_free le Mars 03, 2025, 18:01:19Faut se méfier de la photo chiante, on a vite fait de faire de la crotte  :D

Contre la constipation, Lamaxodyl 200mg des laboratoires Goujax   8)

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: Hector06 le Mars 03, 2025, 18:09:49Contre la constipation, Lamaxodyl 200mg des laboratoires Goujax   8)

Excellent, pas sur qu'il comprenne le camélidé.  ;-)

hervé_free

Citation de: Hector06 le Mars 03, 2025, 18:09:49Contre la constipation, Lamaxodyl 200mg des laboratoires Goujax   8)

Es tu certain de la posologie? J'aurais plus vu 2g  :D