La rue BKK

Démarré par Bernard34, Mars 01, 2025, 16:41:03

« précédent - suivant »

Bernard34

Du tout simple pour voir ;)
Merci a vous ;)

blibli

Je suis perplexe.
Mon regard ne s'arrête sur rien de particulier et tourne en boucle.
Je passe donc mon tour sur celle-ci, désolé.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Faut pas etre desolé Blibli

Moi aussi je suis perplexe les trois personnages ont attiré mon oeil mais je n'ai visiblement pas su l'organiser ;)

Stepbystep

Pas sûr non plus que le nb soit le meilleur choix pour ce genre de scène.

agl33

C'est un peu le fouillis pour moi.  ;-)

labat

Une photo de rue...de là bas...qui, c'est vrai, laisse liberté au regard de vagabonder dans la photo. Je suis 50/50.

labat

Je reviens Bernard sur tes photos de "là bas". Avant d'être sur ce forum j 'étais sur un forum photo qui a fermé.  Un excellent photographe étant en poste au Viet Nam si mes souvenirs sont bons...il nous envoyait les photos des villes principales ou villages...et il y avait deux lectures différentes nous lisions nous en "touriste" en "visite guidée" en fait ce qui était pour lui de "l'urbain" de la photo urbaine, du quotidien de vie...Voilà je repense à cela il traitait tout comme toi avec un noir et blanc de qualité.
Pardon pour cet aparté et bonne soirée.

ChrisMrX05

En enlevant le cabas à roulettes, ça devient beaucoup plus lisible... Le sac très clair ...moo deng... accroché dessus attire trop fortement le regard au détriment de la personne de gauche elle aussi en clair et du coup qui arrive en lecture au second plan.
En masquant le sac avec les doigts pour tester c'est nettement mieux.

Bernard34

Vous préférez cela j'en suis sur ;)

agl33

Beaucoup mieux ainsi, j'aurai enlevé aussi les deux sacs qui reste à gauche. ;-)

ChrisMrX05

Citation de: Bernard34 le Mars 02, 2025, 17:58:55Vous préférez cela j'en suis sur ;)

Les sujets sont mis en valeur, la scène plus lisible... CQFD ;)

Les éboueurs vont bien finir par passer agl33, pas de grève là-bas ;D

agl33

Citation de: ChrisMrX05 le Mars 02, 2025, 18:28:16Les sujets sont mis en valeur, la scène plus lisible... CQFD ;)

Les éboueurs vont bien finir par passer agl33, pas de grève là-bas ;D

:D

Bernard34