Pschiiiiiiiiiiiiiiiitt 2

Démarré par J-P L, Février 28, 2025, 17:24:10

« précédent - suivant »

cyril17

Citation de: J-P L le Mars 01, 2025, 09:04:40Là encore, je doute, car avec 9 à droite et 8, 7 à gauche pour moi et à peu près la même chose pour madame avec lunettes, évidemment.

Comment expliques-tu alors que nous voyons tous les défauts (même Valoo qui ne fait pourtant pas parti de ta liste de méchants) et que pour toi tout est bon ?
Menacé mais libre...

vernhet

Citation de: vernhet le Février 28, 2025, 23:33:3312
Hier à 22:02:44
Citation de: vernhet le Hier à 17:56:46
Celle-ci a l'air très réussie prise de vue et traitement. Juste une espèce de serpent verdâtre en limite le la flaque en bas, qui gagnerait à être désaturé. Quels flashes as-tu mis en oeuvre pour cette photo?

heu...
moi, je réitère ma petite question sur les les modèles de flashes... Et puis aussi, ce serait cool de donner les exif de la photo. Sûr que ça intéresserait du monde- n'est-on pas sur un forum de photo?- de connaître la source d'éclairage et la vitesse d'obturation. qui t'ont permis de figer le liquide.
Citation de: vernhet le Hier à 22:02:44
heu...
moi, je réitère ma petite question sur les les modèles de flashes... Et puis aussi, ce serait cool de donner les exif de la photo. Sûr que ça intéresserait du monde- n'est-on pas sur un forum de photo?- de connaître la source d'éclairage et la vitesse d'obturation. qui t'ont permis de figer le liquide.
Merci à toi/
heu...
Merci à toi

heu...
moi, je réitère ma petite question sur les les modèles de flashes utilisés... Et puis aussi, ce serait cool de montrer les exif de la photo. Sûr que ça intéresserait du monde- n'est-on pas sur un forum de photo?- de connaître la source d'éclairage et la vitesse d'obturation. qui t'ont permis de  bien figer le liquide.
Merci de nous renseigner, sinon, on  va finir par douter de l'origine de la photo...

vernhet

exif et flashes utilisés?

vernhet

up dans l'attente des réponses

Katana

C'est bien mieux que la précédente version. Comme quoi le fond noir uni faisait bien parti de la solution.
Mais je suis d'accord avec ceux que tu appelle tes ennemis, il y a des traces verdâtres autour des éclaboussures et sur le bord de la flaque. et on les voit tout en restant sur le forum.
Si tu ne les vois réellement pas, il y a un os quelque part.

Ah oui, j'oubliais, ça aurait été encore plus mieux d'avoir le reflet de la canette en totalité.