Un autre temps

Démarré par Arlecchino, Mars 05, 2025, 10:53:17

« précédent - suivant »

Arlecchino

Ju Lien

Lumière trop dure de pleine journée. Pas emballé désolé  ;)

nedj

J'aime plutôt bien l'angle de pdv assez bas et les couleurs douces sont agréables.
J'aime moins le blockhaus à gauche trop bord cadre et le poteau avec l'inscription ne se détache pas suffisamment, j'aurai essayé de le positionner directement sur fond bleu plutôt que devant les arbres.

Arlecchino

Citation de: nedj le Mars 05, 2025, 18:38:39J'aime plutôt bien l'angle de pdv assez bas et les couleurs douces sont agréables.
J'aime moins le blockhaus à gauche trop bord cadre et le poteau avec l'inscription ne se détache pas suffisamment, j'aurai essayé de le positionner directement sur fond bleu plutôt que devant les arbres.

Pour le panneau, il est très abimé et sale, peut pas mieux faire, pour le blockhaus tu veux dire à gauche, j'ai hésité pour couper un peu, pour le positionnement du poteau oui ça se tiens !

nedj

Citation de: Arlecchino le Mars 05, 2025, 18:48:56Pour le panneau, il est très abimé et sale, peut pas mieux faire, pour le blockhaus tu veux dire à gauche, j'ai hésité pour couper un peu, pour le positionnement du poteau oui ça se tiens !
Ben ... en fait ... à droite ;)

bozart

Je m'y attarde, il y a plein d'éléments qui retiennent l'attention et amènent à se poser des questions. J'aime beaucoup ce type de photo, faussement "banale".

Arlecchino

Citation de: bozart le Mars 06, 2025, 21:34:04Je m'y attarde, il y a plein d'éléments qui retiennent l'attention et amènent à se poser des questions. J'aime beaucoup ce type de photo, faussement "banale".

Merci à toi !
Oui c'est cette multitude de tiges métalliques qui m'a fait déclenché, ce sont en fait des barrières anti-personnel.

Olga

J'aime bien.
J'y retrouve l'ambiance des forts du coin, à la fois terne et dure. Peut être à retenter avec un moins beau temps, ça peut me donner des idées  ;)
Au fait, c'est où ? (je ne reconnais pas les quelques forts que j'ai visité)

Arlecchino

Citation de: Olga le Mars 09, 2025, 11:39:53J'aime bien.
J'y retrouve l'ambiance des forts du coin, à la fois terne et dure. Peut être à retenter avec un moins beau temps, ça peut me donner des idées  ;)
Au fait, c'est où ? (je ne reconnais pas les quelques forts que j'ai visité)

Merci, c'est l'ouvrage du Haut-Poirier en Moselle (il se visite pas)