Nebula

Démarré par ChrisMrX05, Mars 11, 2025, 16:39:26

« précédent - suivant »

ChrisMrX05

Pour avis ;)

Stepbystep

Mon avis est qu'une image ne dépassant pas les 1600 pixels de large est suffisant et généralement de meilleure qualité car non dégradée par le forum. Sinon, l'atmosphère est plutôt sympa, mais je ne suis pas convaincu par le cadrage avec cette partie droite où il n'y a pas grand chose à voir. EN enlevant uen grosse bande à droite et une autre en bas, cela améliorerait,à mon avis, la compo.

ChrisMrX05

Merci Stepbystep pour ta participation.

J'avais déjà vu ce recadrage pour supprimer les herbes gênantes et les points blancs sur les rochers du bas, mais j'ai préféré la poster sans recadrer :

Stepbystep

C'est mieux, je resserrerais encore un peu.

brunotroussier

La V2 est mieux. L'atmosphère y est, c'est sur.  Un peu moins de droite pour moi aussi. Après, j'aurais éventuellement pris un peu plus de gauche pour mieux rentrer dans l'image... à voir.
Bruno
Bruno38

agl33

La dernière version pour moi aussi.

ChrisMrX05

J'ai resserrer encore plus à droite et tester aussi en 4/3 mais je ne suis pas convaincu, je veux garder l'arbre du haut à droite.
Évidemment je n'ai pas de matière à gauche, c'est vite vu, sauf à refaire la photo ;D

Merci à tous pour votre passage, je resterai surement sur la V2 ou celle-là :

Seb Cst

Pour moi la V2 est la bonne.
Il me semble indispensable de conserver une forme de déséquilibre dynamique dans la composition.
Très belle ambiance où l'on cherche "la sortie".

ChrisMrX05

Merci de ton intérêt Seb ;)

J'avais visité ton espace sur artlimited et je profite de ton passage ici pour te féliciter de ton travail sur la série USL qui me charme beaucoup et pour ton humour sur certains de tes titres.

Seb Cst

Citation de: ChrisMrX05 le Mars 12, 2025, 21:59:29Merci de ton intérêt Seb ;)
J'avais visité ton espace sur artlimited
et je profite de ton passage ici pour te féliciter de ton travail sur la série USL qui me charme beaucoup et pour ton humour sur certains de tes titres.

You're welcome. Tu parles des titres sur Artlimited, ou de manière générale, forum compris ?

Clic-Clac 51

J'aime beaucoup cette ambiance...un plus pour la V2
Denis ;)

ChrisMrX05

Citation de: Seb Cst le Mars 13, 2025, 21:30:22You're welcome. Tu parles des titres sur Artlimited, ou de manière générale, forum compris ?
Sur artlimited... Quoique sur le forum aussi "Les semelles à remonter le temps" ou "Grand téton" ça me fait sourire ;)

salamander

Sacrée ambiance, bien joué 😉

V2 pour moi aussi
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Lucky49

Très belle ambiance, comme les copains V2 pour moi ;)
Luc