Rentrer vite avant d'être trempé

Démarré par tkosak, Mars 09, 2025, 11:17:23

« précédent - suivant »

tkosak

Un petit orage tropical
(j'ai enfin rajouté l'image, avec un fichier pas trop lourd...)

salamander

Belle ambiance 😉

Faire du kite pendant un orage, ils ont pas peur....
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

tkosak

Citation de: agl33 le Mars 09, 2025, 11:51:13Belle image tkosak.
Citation de: salamander le Mars 09, 2025, 11:40:00Belle ambiance 😉

Faire du kite pendant un orage, ils ont pas peur....
Merci pour vozavis.
salamander, ce n'était pas un orage, mais une sacrée averse tropicale. Trois minutes plus tard, j'étais trempé jusqu'à l'os. (mon apn a survécu au fond du sac!)

nanot

Ta photo serait bien plus intéressante si on voyait la pluie tomber non ? ....
On sait jamais, ça je l'sais

tkosak

Citation de: nanot le Mars 09, 2025, 16:50:03Ta photo serait bien plus intéressante si on voyait la pluie tomber non ? ....
"Malheureusement" au premier plan il ne pleuvait pas encore. Mais tu peux deviner la pluie dans les bandes grises obliques, là-bas dans le fond. Par contre, 3 minutes plus tard le ciel me tombait sur la tête, mais il n'y avait plus de lumière.
PS : inutile de me rajouter des gouttes artificielles!...  ;)

Bernard34

Clic-Clac 51

tkosak

Merci aux derniers passants!

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Mars 09, 2025, 19:28:14Salut, pour moi la photo est déjà très bien comme ça.

Alors oui on peut toujours dire que ce serait mieux si il y avait de la pluie, mais ce serait aussi mieux si il pouvait y avoir des éclairs, et puis tiens, pourquoi pas une pluie de météorites, ça ce serait fun ! Et puis si tu avais fait un peu d'efforts, tu aurais peut-être pu attendre que Godzilla n'arrive avant de déclencher.

Non franchement, finalement je suis déçu, alors qu'on aurait pu avoir des pluies de météorites, des éclairs et Godzilla, là il ne se passe finalement pas grand chose...

Ta photo est nulle en fait.

C'est grave, quel manque de respect pour nous, visiteurs de la section critique !

;D
Je suppose que tu sais déjà que le second, voire le troisième degré ont vraiment du mal à trouver leur place dans l'écrit internet.

brunotroussier

Bruno38

Bordelo64

Une très belle désaturation partielle naturelle! :)
Aurais-je tenté de vérifier la bonne tropicalisation de mon matériel?... Pas sûr non plus! :D
Cdlt.

Lucky49

Superbe ambiance pour une très belle image!
Luc

tkosak

Merci à vous brunotroussier, Jean-Michel GROS-NOUNOURS, Bordelo64, Lucky49!