Les vagues de la Nord.

Démarré par labat, Mars 07, 2025, 17:43:13

« précédent - suivant »

labat

Pour la fin de ces vacances de Février.

Henri42

Sublime ! C'est pas courant cette forme de vague, on a l'impression que c'est une baleine en surface. Génial 👍👍👍👍

Eryk

Bordelo64

Belle lumière et beau mouvement labat!
Je regrette juste un peu de ne pas avoir plus de droite... Dommage de couper l'écume à cet endroit. A mon avis.
Cdlt.

Rami

Pareil, j'aurai aimé un peu plus de vue à droite
Nikonairien (ou presque)

agl33

Très beau et un peu du même avis que Bordelo64 pour la droite de l'image. 

Légère penchitude à droite aussi. ;-)

brunotroussier

Bien vue,  bien pris.
Bruno
Bruno38

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

POD

J'aurais bien repris un peu d'écume à droite, mais en l'état c'est déjà très beau.

Nikon Nissoumi

Etonnante cette houle longue.
Mais bien captée.

artubi

En ouvrant j'ai pensé aussi à une baleine.
Jamais vu ce phénomène.
Bien joué.

Clic-Clac 51

Salut labat
Merci pour le partage de cet instant...l'image me plait bien
J'aurais p't être bien vu plus d'ouverture sur la droite pour un p'tit plus de dynamisme...mais sans certitude
Denis ;)

SJean

Typique de l'effet du vent du nord et parfaitement saisi . Comme les autres , un peu plus d'éléments à droite ...

bozart

C'est très beau ! Les couleurs, formes, matières entre fluidité et pulvérisation, écume épaisse et aspect presque glacé... toute cette énergie de l'eau ...C'est très beau !
La nature n'est jamais lassante, jamais décevante.

blibli

Citation de: bozart le Mars 08, 2025, 10:58:17C'est très beau ! Les couleurs, formes, matières entre fluidité et pulvérisation, écume épaisse et aspect presque glacé... toute cette énergie de l'eau ...C'est très beau !
La nature n'est jamais lassante, jamais décevante.
Je m'associe.
Très chouette Labat
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Salut labat

Une très belle image marine, j'ai beau tirer sur l'image, je n'aurai malheureusement rien de plus à droite.

A+ ;)

jenga

splashtic

Bonjour,
la matière dure du premier plan opposée au brouillard de l'écume, un beau contraste.

Poser les fesses sur ces vagues, c'est pousser le curseur d'adrénaline au plus haut.

Mjaden

Beau mouvement. Dommage de n'avoir pas cadré plus à droite. Bon traitement
"Une photo peut capturer une émotion que les mots ne peuvent exprimer." — Gordon Parks

nedj

C'est du bon mais oui une grand frustration pour la coupe à droite.