Plage du Gorbio

Démarré par Mjaden, Mars 09, 2025, 12:07:04

« précédent - suivant »

Mjaden

Menton ou Roquebrune ? Lechauve : toi de décider.
"Une photo peut capturer une émotion que les mots ne peuvent exprimer." — Gordon Parks

tkosak

Jolie citation de Gordon Parks, que je me permets de compléter : mais une absence de photo n'exprime que le vide.
 ;)

agl33

Mjaden

Citation de: Mjaden le Mars 09, 2025, 12:07:04Menton ou Roquebrune ? Lechauve : toi de décider.

Pas moyen d'insérer une photo hébergée sur Flickr, comme vous le recommandez. BBcode, lien url. J'ai tout essayé. ?
"Une photo peut capturer une émotion que les mots ne peuvent exprimer." — Gordon Parks

Verso92

Citation de: Mjaden le Mars 09, 2025, 12:27:21Pas moyen d'insérer une photo hébergée sur Flickr, comme vous le recommandez. BBcode, lien url. J'ai tout essayé. ?

Tu as été voir ici ?

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,196227.msg9002252.html#msg9002252

Nikojorj

Copier-coller le texte du BBCode dans le message (les balises IMG y sont déjà).

pan59

Nikon D500 + Z6II

Mjaden

Merci à vous tous. Ce n'est pas simple sur ces forum. (ou je suis particulièrement bouché) Je n'avais jamais eu ces problèmes sur d'autres.
La prochaine fois, je met le BBcode dans le corps du message.
Une autre tentative :
Automne à Valmasque, Mercantour (5) by Jacques Dufrenoy, sur Flickr

Excusez : ce n'était pas la totalité du BBcode. Mais vos explications ne me semblent pas claires. l'URL ne fonctionne pas avec Flickr, pourtant, vous le préconisez dans "comment insérer une photo" et la fenêtre qui s'ouvre après avoir cliqué sur "insérer photo" demande une URL

Nikojorj

Dans le corps du message, comme dit, pas dans "insérer une photo" - comme tu l'as fait ci-dessus.

Stepbystep

pan59

Citation de: Mjaden le Mars 09, 2025, 13:59:29Merci à vous tous. Ce n'est pas simple sur ces forum. (ou je suis particulièrement bouché) Je n'avais jamais eu ces problèmes sur d'autres.
La prochaine fois, je met le BBcode dans le corps du message.

Excusez : ce n'était pas la totalité du BBcode. Mais vos explications ne me semblent pas claires. l'URL ne fonctionne pas avec Flickr, pourtant, vous le préconisez dans "comment insérer une photo" et la fenêtre qui s'ouvre après avoir cliqué sur "insérer photo" demande une URL

C'est pourtant très simple et c'est pareil sur tout les forums .

Tu copie le BBcode de ta photo sur Flickr et tu le colle dans le corps de ton message  et c'est tout

C'est ce que j'ai fait ce matin avec ta photo " La plage de Gordio" , ca prend 2 secondes .

Tu ne t'occupe pas de "insérer une photo" ou autres "Fichiers joints"  , ça c'est pour les images sur ton disque dur .  ;)

Automne à Valmasque, Mercantour (5) by Jacques Dufrenoy, sur Flickr

Je ne sais pas quelle méthode à employer Stepbystep , mais elle n'est pas idéale car elle ne permet pas d'ouvrir la photo dans Flickr en cliquant dessus
Nikon D500 + Z6II