Les moutons.

Démarré par nanot, Mars 10, 2025, 15:04:25

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

J-P L

Paysage automnal bien sympathique avec pour moi une belle lumière.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

ChrisMrX05

+1

En éclairant légèrement la partie basse, les couleurs sont encore plus éclatantes... Le rose en haut à gauche dans le ciel me gène et en bas à droite dans une moindre mesure, à enlever...

Pour exemple :

Prionyx

Une image dont on pourrait tirer une loi:
Une photo de paysage sans intérêt, dans laquelle on ajoute des photos de moutons sans intérêt (passons sur le fait que l'éajout est des plus maladroit) en fait une image avec encore moins d'intérêt:
Contrairement aux maths, en photo, -+-=-

Comme cela se vérifier avec toutes ses images, je proposer de l'appeler sobrement la Loi de Nanot!

nanot

Citation de: J-P L le Mars 10, 2025, 15:07:29Paysage automnal bien sympathique avec pour moi une belle lumière.

Oui la belle et bonne lumière est toujours un plus....

Citation de: ChrisMrX05 le Mars 10, 2025, 16:05:13+1

En éclairant légèrement la partie basse, les couleurs sont encore plus éclatantes... Le rose en haut à gauche dans le ciel me gène et en bas à droite dans une moindre mesure, à enlever...

Pour exemple :

Oui pourquoi pas mais c'était pas une raison pour supprimer le cadre ! !  Pas de rose sur mon mon écran....

labat

Une belle photo paisible, calme.

ChrisMrX05

nanot

Ah oui je vois un ti trait je sais pas du tout ce que c'est ni d'où ça vient.... ;)

ChrisMrX05

T'as le même en bas à droite ;D

agl33

Citation de: Prionyx le Mars 10, 2025, 16:09:12Une image dont on pourrait tirer une loi:
Une photo de paysage sans intérêt, dans laquelle on ajoute des photos de moutons sans intérêt (passons sur le fait que l'éajout est des plus maladroit) en fait une image avec encore moins d'intérêt:

Comme cela se vérifier avec toutes ses images, je proposer de l'appeler sobrement la Loi de Nanot!

Belle analyse de cette image passée et commentée X fois ici.  ::)

vernhet

il a
Citation de: Prionyx le Mars 10, 2025, 16:09:12Une image dont on pourrait tirer une loi:

y'aurait du mouton rajouté?

agl33

Citation de: nanot le Mars 10, 2025, 18:16:08Ah oui je vois un ti trait je sais pas du tout ce que c'est ni d'où ça vient.... ;)

Cela tourne au gag.

nanot

Ben voyons c'est tout ? Commentaire du même niveau que t'es photos...quelle misère !...  :D :D

agl33

Citation de: nanot le Mars 11, 2025, 13:58:31Ben voyons c'est tout ? Commentaire du même niveau que t'es photos...quelle misère !...  :D :D

c'est plutôt vous la misère.

Prionyx

Citation de: nanot le Mars 11, 2025, 13:58:31Ben voyons c'est tout ? Commentaire du même niveau que t'es photos...quelle misère !...  :D :D

Pour le coup je sais que je suis assez mauvais photographe, et d'ailleurs j'évite d'infliger mes images aux autres (en général c'est pour avoir des avis et tenter de progresser, notion qui te semble totalement étrangère). Il te manque cette pudeur, tant pour tes photos que pour tes pitoyables bidouilles.

Quant au niveau de mes commentaires, il reste malgré tout supérieur à tes insultes répétées, ta seule répartie possible lorsque tu es mis en face de tes contradiction et de tes mensonges. Je n'ai pas de problème de mémoire moi, je n'oublie pas, le travail de la "modération" n'y changera rien...

nanot

Citation de: labat le Mars 10, 2025, 16:52:47Une belle photo paisible, calme.

Merci de ton avis Labat.... :)