Pascaline enceinte et son chéri

Démarré par poc128, Juillet 17, 2025, 16:01:20

« précédent - suivant »

poc128

C'est loin d'être ma spécialité mais je suis curieux de ce qui va et ce qui ne va pas.
 ;)
Take a walk on the wild side..

vivaldi33

Je n'accroche pas: la lumière, la pose, l'arrière plan. Le gars avec la main dans la poche n'aide pas à établir une connexion entre les deux.
Il y a beaucoup d'exemples pour cet exercice photographique, tu pourrais t'en inspirer.

poc128

Citation de: vivaldi33 le Juillet 17, 2025, 16:08:26Je n'accroche pas: la lumière, la pose, l'arrière plan. Le gars avec la main dans la poche n'aide pas à établir une connexion entre les deux.
Il y a beaucoup d'exemples pour cet exercice photographique, tu pourrais t'en inspirer.

En gros il n'y a rien qui va quoi ?!! :D  ;D
Je vais farfouiller sur le ternet pour vois ce que font les pro du bidule.
Merci pour ta franchise.
 ;)

vivaldi33

Citation de: poc128 le Juillet 17, 2025, 16:36:28En gros il n'y a rien qui va quoi ?!! :D  ;D
Je vais farfouiller sur le ternet pour vois ce que font les pro du bidule.
Merci pour ta franchise.
 ;)
J'essaye d'être honnête et je reconnais également que c'est un exercice délicat.

poc128

Citation de: vivaldi33 le Juillet 17, 2025, 17:16:47J'essaye d'être honnête et je reconnais également que c'est un exercice délicat.

Et c'est ce que j'attends quand je demande aux forumeurs des avis et des conseils.
 ;)

Tomzé

le fond est particulièrement moche. Déjà, la première chose c'est de choisir, avant le déclenchement, un fond. Ensuite veiller aux petits détails, comme la main dans la poche. Et puis aussi de faire attention à la tenue vestimentaire du modèle. Ici, la prendre avec pareille tenue, ne va arranger ta photo. Vaut mieux que tu la prennes en robe avec son ventre bien rond, ça fera une plus jolie photo.
Tout a été fait, sauf par moi.

poc128

Citation de: Tomzé le Juillet 18, 2025, 10:21:49le fond est particulièrement moche. Déjà, la première chose c'est de choisir, avant le déclenchement, un fond. Ensuite veiller aux petits détails, comme la main dans la poche. Et puis aussi de faire attention à la tenue vestimentaire du modèle. Ici, la prendre avec pareille tenue, ne va arranger ta photo. Vaut mieux que tu la prennes en robe avec son ventre bien rond, ça fera une plus jolie photo.

Je suis bien d'accord avec toi mais deux points.
1/ C'était dans une yourte en plein hiver donc impossible de faire cela dehors.
2/ Pour les fringues j'ai bien fais qques suggestions mais elle n'a pas voulu en démordre.
A partir de là je n'avais que peu de latitude.
Pour la main dans la poche je plaide coupable, j'en avais tellement marre de cette séance toute pourrite que je n'étais honnêtement pas à ce que je faisais.
Par contre les futurs parents étaient ravi et j'ai été payé sans histoire.
J'avais fais une autre séance avec Cécile que j'avais posté ici et ça c'était bigrement mieux passé.
Elle avait choisi des tenues nettement plus romantique et un brin sexy et pour ne rien gâcher on s'est bien bien marré !
Bref la prochaine s'il y en a une je réfléchirais à deux fois avant de dire oui !
Merci pour ton avis.
 ;)

Hector06

Et pourquoi pas chacun des deux modèles avec une main dans la poche, pour accentuer le mimétisme par exemple ?

R5 II (enfin, en rêve)

papytos

C'est pour faire des photos d'identité ? Je rigole.
Essaie de le mettre à genoux en train de bisouiller le joli ventre de Madame...
Cordialement. Jean-Pierre.

poc128

Citation de: Hector06 le Juillet 18, 2025, 17:44:01Et pourquoi pas chacun des deux modèles avec une main dans la poche, pour accentuer le mimétisme par exemple ?

Citation de: papytos le Juillet 18, 2025, 17:47:06C'est pour faire des photos d'identité ? Je rigole.
Essaie de le mettre à genoux en train de bisouiller le joli ventre de Madame...

De toutes façons c'est trop tard maintenant, quand c'est fait c'est fait.
 ;)

philFAR

La main en poche ça ne va pas. Dommage car la complicité avec le photographe à l'air établie ce qui est toujours le meilleur point de départ. Il faudra recommencer avant l'accouchement  ;D 

poc128

Citation de: philFAR le Hier à 21:10:31La main en poche ça ne va pas. Dommage car la complicité avec le photographe à l'air établie ce qui est toujours le meilleur point de départ. Il faudra recommencer avant l'accouchement  ;D 

Trop tard !!! :D  ;D
Merci pour ton avis.
 ;)