C'est comme un vol de tokyoïtes roses

Démarré par andrea Vassilievski, Mars 10, 2025, 21:57:45

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

HD original : https://ibb.co/0ynzmgZF

FUJIFILM X-H2 + XF33mm R LM WR
1/2300 F/3.6 250ISO

andrea Vassilievski

Ah ! Muets comme des carpes 🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟

Gérard B.

Belle cela. Bravo.
Juste pour vous donner du moral. ;)

Monsieur

Laisse aux lecteurs le temps de se remettre de leurs émotions.
Certains ont peut être toujours des saignements oculaires en cours.

agl33

Citation de: Monsieur le Mars 12, 2025, 23:48:28Laisse aux lecteurs le temps de se remettre de leurs émotions.
Certains ont peut être toujours des saignements oculaires en cours.

;D  :D  ;D

vivaldi33

Je découvre un univers jusqu'à lors inconnu, merci pour la découverte.

Hector06

Titre un poil mensonger.

Il est de notoriété qu'il y a très peu de vols à Tokyo

R5 II (enfin, en rêve)

Gérard B.

Citation de: Hector06 le Mars 13, 2025, 16:27:00Titre un poil mensonger.

Il est de notoriété qu'il y a très peu de vols à Tokyo

Eh bien si qu'il y a beaucoup de vols à Tokyo, avec leurs 2 grands aéroports. ;D

Hector06

Rassure moi, tu veux dire aréoports ?

;D

R5 II (enfin, en rêve)

Gérard B.

Citation de: Hector06 le Mars 13, 2025, 17:00:49Rassure moi, tu veux dire aréoports ?

;D

Oui, je l'ai écrit. Ça ne se voit pas ? 8)

andrea Vassilievski

Ce style vestimentaire originaire d'un quartier de Tokyo a un nom bien particulier, mais très peu de gens du sérail le connaissent. Il comporte également quelques variantes.

Il est vrai que l'on en voit rarement dans les conventions où les héros de films (Disney, Marvel,etc), de D.A, de mangas sont de loin les plus nombreux. Tout autant que les créations sur des personnages de jeux videos. Mais il existe aussi des créations qui représentent des chanteurs, Mariah Carey, Mylène Farmer, etc

Hector06

Renseignez vous, ça n'a rien à voir et c'est surtout le fait que dans ce quartier tout le monde se nourrit de crevettes qui leur donne cette couleur.

R5 II (enfin, en rêve)

vivaldi33

Citation de: andrea Vassilievski le Mars 13, 2025, 21:03:19Ce style vestimentaire originaire d'un quartier de Tokyo a un nom bien particulier, mais très peu de gens du sérail le connaissent. Il comporte également quelques variantes.

Il est vrai que l'on en voit rarement dans les conventions où les héros de films (Disney, Marvel,etc), de D.A, de mangas sont de loin les plus nombreux. Tout autant que les créations sur des personnages de jeux videos. Mais il existe aussi des créations qui représentent des chanteurs, Mariah Carey, Mylène Farmer, etc
De quel quartier de Tokyo ?

andrea Vassilievski

Tomzé

Citation de: andrea Vassilievski le Mars 12, 2025, 23:19:27Ah ! Muets comme des carpes 🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟

Non. Connaissant bien le milieu des diverses conventions de Japan Touch, Steampunk, et autres médiévales, ainsi que le milieu des photographes participants, permet moi de te dire que tes photos ressemblent davantage à des photos réalisées avec le compact de belle-maman faisant sa 1ere convention, qu'à des photos réalisées par un type se vantant de fréquenter ce milieu depuis des années.
Tout a été fait, sauf par moi.

Crinquet80

A côté Nina Hagen se fait embaucher comme secrétaire du collège de la Sainte Famille ! ::)

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Citation de: Tomzé le Mars 15, 2025, 07:27:16Non. Connaissant bien le milieu des diverses conventions de Japan Touch, Steampunk, et autres médiévales, ainsi que le milieu des photographes participants, permet moi de te dire que tes photos ressemblent davantage à des photos réalisées avec le compact de belle-maman faisant sa 1ere convention, qu'à des photos réalisées par un type se vantant de fréquenter ce milieu depuis des années.
T'es juste jaloux de mon A7R5, voilà le deal.

hervé_free

Citation de: andrea Vassilievski le Mars 15, 2025, 18:12:26T'es juste jaloux de mon A7R5, voilà le deal.
Le matériel fonctionne bien, le soucis est plutôt celui qui l'utilise, un peu comme le gars qui passerait son permis sur une F1  :D

Hector06

De
Citation de: andrea Vassilievski le Mars 15, 2025, 18:12:26T'es juste jaloux de mon A7R5, voilà le deal.

On ne focalise pas tant que ça sur le matos ceci dit. C'est plutôt votre savoir-faire qu'on jalouse ;)

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: Hector06 le Mars 15, 2025, 20:27:42De
On ne focalise pas tant que ça sur le matos ceci dit. C'est plutôt votre savoir-faire qu'on jalouse ;)

Le tacle tout en douceur.  ;-)

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Arrêtez de crisser sur mon A7R5, c'est bon, ce n'est pas une critique valable le fait de posséder cet appareil.
Mon style de photos ne vous plait pas, allez faire vos remarques sur d'autres posts qui vous conviennent davantage. C'est incroyable ça, cette dictature de bon goût photographique. Faites les photos qui vous plaisent, n'imposez pas vos propres visions de "photos" aux autres.
Mes photos me conviennent parfaitement et n'ont pas de défauts rédhibitoires, donc aller chercher une aiguille suspicieuse dans une botte de foin chez les voisins, ils seront contents d'avoir de l'animation sur leurs posts. 

Hector06

Arrêtez de faire comme la nageuse du film, qui nage tout en éclaboussures et frénésie, faites des photos qui attirent moins le curieux, et pondez des titres un peu plus standards, nos ampoules de lorenzini auront moins de risques de vous détecter :)

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

N'importe quoi. Tu es avec ton FUJIFILM X-H2 + XF33mm R LM WR
1/2300 F/3.6 250ISO
Tout a été fait, sauf par moi.