Dans les dents

Démarré par SJean, Mars 13, 2025, 10:50:01

« précédent - suivant »

SJean

De gauche à droite : la Nova , la Menta ( qui cache le sommet de la Pte de la Combe Neuve ) et une " petite " dent sur la crête avant le Roignais ( non visible à droite )

agl33

Superbe paysage et beau n&b.

brunotroussier

Superbe ! le traitement,  la composition et le paysage...Tout quoi !
Bravo.
Bruno
Bruno38

ChrisMrX05

Belle mâchoire, le dentiste à fait du bon travail ;)

SJean

Merci agl33 , Bruno et Chrys pour ces avis agréables ! Cette Menta est exigeante et ne livre le relief de cette face qu'en cours d'après-midi quand le soleil fait un éclairage rasant . Après , c'est trop tard et plat .

Seb Cst

Décidément tu l'aimes ce Beaufortain !
Et avec ces cadrages cela se ressent et cela se transmet.
Je trouve le traitement superbe, et le cadrage, bien que complexe, particulièrement bien construit pour nous emmener en promenade géologique un fois de plus.
Yeah !

PS: et l'accentuation en baisse est vraiment un plus pour la lecture ;-))

Bordelo64

Ce relief est ma foi très bien rendu! J'en ai mal aux cuisses rien qu'en le regardant  ;D
Merci de nous emmener là-haut sans trop d'efforts à faire!
Cdlt.

Clic-Clac 51

Là aussi je suis séduit par cette vue bien réalisée
De plus, pour moi qui habite en plaine...c'est très dépaysant
Merci de partager
Denis ;)

SJean

Merci Seb , Bordelo et Clic-Clac. Le partage fait , en effet , partie des agréments du forum et s'ajoute à la partie critique photographique ( technique et esthétique ) . Le Beaufortain est un massif au double visage : des alpages à la bonne herbe verte pour nous donner le bon Beaufort et des sommets difficiles d'accès et d'allure dolomitique mais dans des roches non calcaires . Le célèbre  massif du Mt Blanc a tendance à le faire oublier ( tant mieux , en un certain sens ... ) .

Olga

CitationSuperbe ! le traitement,  la composition et le paysage...Tout quoi !
Pas mieux!

Bravo.

Lucky49

Très belle composition avec un traitement ad hoc !
Luc