Votre image de la semaine // 08/03 au 14/03

Démarré par Larchi, Mars 14, 2025, 12:13:58

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (08/03 au 14/03 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour tout le monde !
Un peu de retard, toutes mes confuses !
Je vous laisse la vitrine ouverte, ne vous bousculez pas y'a de la place pour tout le monde.
Une image marquante par personne, vous pouvez bien sûr expliquer pourquoi elle a illustré votre semaine écoulée.
Merci !

rico49

Bonjour á tous !
Je trouve la thématique de ce fil intéressante alors je me lance avec cette photo d'un jeune lapin .
Quoi de plus banal qu'un lapin me direz vous et pourtant ce dernier m'a vraiment donner du mal, un exercice pas si évident pour peu que l'on s'y attarde. Pas d'affût mais beaucoup de discrétion et pas mal d'échecs  ..

rico49

Avec l'image c'est mieux  ;D

agl33

papydu25

encore une chevêchette d'Europe pour moi
Daniel

Jean-Jacques Groult

Amicalement. JJ

Did39

Une semaine qui débute bien !

Silvestris était de sortie pour moi.

Luthval

January

Rencontre avec une Harde (15) :

agl33

jl.C

Bonjour à tous
Rouge-gorge

agl33

M13

Belle diversité dans toutes ces images!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Gil 54

D'un Gilbert à un autre, et d'un Milan à un autre.

FVDB

Une perruche, espèce invasive, sur la Costa Del Sol.

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Gil 54

agl33

Citation de: FVDB le Mars 17, 2025, 21:08:49Une perruche, espèce invasive, sur la Costa Del Sol.
Citation de: FVDB le Mars 17, 2025, 21:08:49Une perruche, espèce invasive, sur la Costa Del Sol.

Bien vu, elle se fond dans le paysage.  ;)

Clic-Clac 51

Citation de: Did39 le Mars 14, 2025, 20:32:45Silvestris était de sortie pour moi.
Je suis totalement sous le charme de cette image...bravo a son auteur
Denis ;)

Larchi

Bravo et merci à tous pour vos partages !
C'est grâce à vous que ce fil est si diversifié dans ses espèces, cadrages, couleurs...

Did39

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 18, 2025, 10:34:19Je suis totalement sous le charme de cette image...bravo a son auteur
Denis ;)
Merci pour l'appréciation  ;)

Mex (alias Jmc)

Jean mi

agl33