L'inattendu (Le bruit de nos rêves)

Démarré par Arlecchino, Mars 10, 2025, 19:05:59

« précédent - suivant »

Arlecchino

;)

J-P L

Toujours des photos énigmatiques. J'aime bien.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

artubi

Belles recherches et cohérences  dans cette série.

agl33

Citation de: artubi le Mars 11, 2025, 10:25:37Belles recherches et cohérences  dans cette série.

Tout à fait.  ;)

Katana

Je ne sais jamais quoi dire sur tes photos, elles sont très plaisantes à regarder, on se pose toujours des questions (enfin moi), et en ce qui me concerne, elles évoquent, au delà de l'image en elle même, une très belle maitrise de tout ce qui fait une belle photo.
Ouf, je m'en suis pas trop mal sorti  ;)  ;)

vivaldi33

philFAR

La photo est un art, en voici la preuve... Bravo.

poc128

La première en haut à à gauche a un p'tit coté Magritte.
Sinon, l'idée est très sympa, faudrait voir cela en gand format, ça vaut le coup de dépenser un peu de sous pour un beau tirage sur un beau papier coton.
Beau boulot.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

jenga

J'ai plaisir à m'interroger sur le sens de la série, les alternances de chromie, de netteté, de scènes...
Des rêves bien riches!

Clic-Clac 51

Encore bien vu et c'est une bien belle série
Bravo
Denis ;)

Bordelo64

La dernière est celle que je préfère, il y a un petit quelque chose en plus que je ne saurais trop expliquer. Une interaction entre plusieurs personnages peut-être? Quoi qu'il en soit, ça me raconte une histoire et c'est ce que j'apprécie.
CdlT.

labat

...les histoires d'amour ont toujours 20 ans...j'aime bien ce travail. Bon résultat. Je préfère personnellement te voir sur un figuratif plus installé marqué et non te laissant aller à une abstraction certes souvent belle mais de ressenti photographique, d'avantage de peinture...pour ma lecture tout au moins.