Accrochez vous

Démarré par poc128, Mars 14, 2025, 21:41:11

« précédent - suivant »

poc128

Le train est en partance ! ;D  :D
 ;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Ouille, l'accentuation...  :-(

poc128

Citation de: Verso92 le Mars 14, 2025, 21:42:38Ouille, l'accentuation...  :-(

Oui, comme une andouille j'ai bossé sur une image déjà réduite comme un couillon, je m'en vais réparer cela pas plus tard que maintenant. Toutes mes confuses !
 ;)

poc128

Voila le fichier que j'aurais du poster. Ce devrait être mieux comme cela non ?
 ;)

poc128

Pour info, la version de départ.
Si vous avez envie de poster votre version du bidule ne vous gênez point ! ;D
 ;)

Verso92

Citation de: poc128 le Mars 14, 2025, 21:49:08Voila le fichier que j'aurais du poster. Ce devrait être mieux comme cela non ?
 ;)

Yep !

poc128

agl33

Citation de: poc128 le Mars 14, 2025, 21:49:08Voila le fichier que j'aurais du poster. Ce devrait être mieux comme cela non ?
 ;)

Oui beaucoup mieux. ;-)

poc128

Citation de: agl33 le Mars 14, 2025, 22:46:45Oui beaucoup mieux. ;-)

Toi aussi tu me rassure, je croyais le RAW perdu dans les pertes et profits ! ;D  ;D
Merci pour ton avis.
 ;)

labat

Oui pareil, seconde version qui marche, tu avais déjà une exposition lumière forte non ?

Clic-Clac 51

Oui, bien mieux ainsi...et le N&B me semble bien adapté
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 15, 2025, 10:05:13Oui, bien mieux ainsi...et le N&B me semble bien adapté
Denis ;)

Merci mon Denis.
 ;)

Tomzé

En tout cas la locomotive partira toute seule, sans le wagon.
Tout a été fait, sauf par moi.

poc128

Citation de: Tomzé le Mars 23, 2025, 17:18:05En tout cas la locomotive partira toute seule, sans le wagon.

Elle est malheureusement partie à la casse.
Dommage parce que c'était un super sujet à photographier.
J'y suis retourné le lendemain et plus de loco !
C'était très frustrant de ne pas avoir pris plus d'image la veille.
 ;)

Tomzé

Citation de: poc128 le Mars 23, 2025, 17:30:45Elle est malheureusement partie à la casse.
Dommage parce que c'était un super sujet à photographier.
J'y suis retourné le lendemain et plus de loco !
C'était très frustrant de ne pas avoir pris plus d'image la veille.
 ;)

Ton titre n'est pas bon. Désaccouplage eût été plus juste

poc128

Citation de: Tomzé le Mars 23, 2025, 17:34:31Ton titre n'est pas bon. Désaccouplage eût été plus juste

Bôarffff, je ne suis point cheminot. ;D

Tomzé

Citation de: poc128 le Mars 23, 2025, 17:38:11Bôarffff, je ne suis point cheminot. ;D

Moi non plus, mais si tu regardes  le crochet, tu vois bien qu'il n'est pas accoupler

Bernard34

Ca change quoi a l'interet de la photo? Je suis du même avis que le père Denis
Citation de: Tomzé le Mars 23, 2025, 17:40:49Moi non plus, mais si tu regardes  le crochet, tu vois bien qu'il n'est pas accouplé
La je fais du ver sot 92

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Mars 23, 2025, 17:46:54Ca change quoi a l'interet de la photo? Je suis du même avis que le père DenisLa je fais du ver sot 92

Pour un type vraiment burné comme toi, RIEN!
Par contre, pour un type curieux et ouvert, indépendamment du fait que le crochet est relevé, il aura au moins appris qu'on accroche pas un wagon à une loco, mais qu'on l'accouple.
Moralité: tu te coucheras moins bête ce soir ;)

Bernard34

Citation de: Tomzé le Mars 23, 2025, 17:59:47Pour un type vraiment burné comme toi, RIEN!
Par contre, pour un type curieux et ouvert, indépendamment du fait que le crochet est relevé, il aura au moins appris qu'on accroche pas un wagon à une loco, mais qu'on l'accouple.
Moralité: tu te coucheras moins bête ce soir ;)
Tu a raison j'avais deja remarqué que tu etais tres porté sur l'accouplement  ;D