Fall

Démarré par bluemesa, Mars 17, 2025, 01:10:40

« précédent - suivant »

bluemesa

Stepbystep

C'est pas déplaisant. Les teintes sont agréables. J'aurais envie d'élargir un peu plus le cadre.

Bandiat

J'aime pas trop le flou en bas à droite,  mais l'ambiance est très agréable, les teintes sont très jolies,  tout y est pour faire  une belle photo

Midship

Belle ambiance , et un joli spot.

C'est vrai qu'il neige pas mal dans ton coin, j'ai eu une tempête de neige fin Mai.

agl33

Superbes ces couleurs.

macarel12

Très belle ambiance.

jenga

Superbe, cette complémentarité de teintes des deux types de végétation.
Rendu "impressionniste" très agréable également.

Crinquet80

Le tableau est plaisant à contempler, je rejoins donc le post de jenga qui utilise le mot impressionniste ! :)

brunotroussier

Beau mélange d'un noir et blanc hivernale  et de couleurs automnales .
Le flou du premier plan est dommage et pourrai être coupé.
Bruno
Bruno38

yaquinclic

Salut bluemesa

Citation de: brunotroussier le Mars 17, 2025, 18:17:51Beau mélange d'un noir et blanc hivernale  et de couleurs automnales .
Le flou du premier plan est dommage et pourrai être coupé.
Bruno

J'allais dire que je partage l'avis de brunotroussier à la virgule près, mais il n'y en a point. Alors ce sera au mot près.

Citation de: jenga le Mars 17, 2025, 11:40:57Superbe, cette complémentarité de teintes des deux types de végétation.
Rendu "impressionniste" très agréable également.

Impressionniste je ne sais pas, mais impressionné je le suis par cette diagonale.

A+ ;)

bluemesa

Merci a tous de vous etre arretez ici

Cette photo a ete fait avec un D2xs et un nikon 70-200 vr ( le 70 200 vr partait en check up complet apres cette photo car oui il y a du flou en bas de la photo ) il est revenu nickel apres revision ....

Clic-Clac 51

J'aime beaucoup ce chaud/froid des teintes
Denis ;)

labat

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 18, 2025, 11:11:15J'aime beaucoup ce chaud/froid des teintes
Denis ;)
Pareil comme lui.

Seb Cst

Excellente utilisation de la couleur en paysage.
La complémentarité avec la quasi monochromie des zones en arrière-plan est remarquablement bien vue.
Et dans ce cas précis d'une beauté cristalline.
Bravo.

En revanche ton objo semble avoir un souci non négligeable dans un angle.

DaveStarWalker

Intéressant : couleurs et composition. Très plaisant 👌
"Age quod agis..." ^_^