Soraya

Démarré par hetocy, Janvier 11, 2025, 19:33:38

« précédent - suivant »

vivaldi33

Citation de: B_M le Janvier 26, 2025, 11:39:09Célèbre citation qui vaut tout les manuels d'esthétique.
hetocy peut se permettre de faire joli. Mais il a de l'expérience et sait ce qu'il fait.
Cette aphorisme vaut surtout pour les débutants. Faire joli c'est approcher la limite du mignon, du cul-cul, du gentillet, du sirupeux, du mauvais goût, du convenu etc. A mon avis c'est une démarche qu'il faut éviter. Et d'ailleurs ça ne sert à rien. On s'en rend vite compte avec un peu de pratique.
La frontière entre le joli et la mièvrerie peut être mince. Une pose, un détail, etc., et on peut rapidement basculer dans le cul-cul, pour reprendre ton expression. Je préfère un photographe qui assume pleinement ce registre plutôt que quelqu'un qui en utilise tous les codes sans le reconnaître.

hetocy

ohmface

!!!! Trop vite edité
Plutôt mort que libre !

ohmface

Pas trop fan en fait de la série. La première, tu maitrises mais c'est pas surprenant. Celles qui dansent ne dansent pas, c'est trop figé. Ensuite elle est seins nus mais on ne sait pas pourquoi. Les mains sont crispées sur sa poitrines sur la suivante et j'ai l'impression qu'elle n'avait pas spécialement envie de se retrouver à poil.

J'aime bien ton boulot et c'est pourquoi je suis un peu critique sur ce coup là.
Plutôt mort que libre !

hetocy

Citation de: ohmface le Mars 17, 2025, 01:15:43Pas trop fan en fait de la série. La première, tu maitrises mais c'est pas surprenant. Celles qui dansent ne dansent pas, c'est trop figé. Ensuite elle est seins nus mais on ne sait pas pourquoi. Les mains sont crispées sur sa poitrines sur la suivante et j'ai l'impression qu'elle n'avait pas spécialement envie de se retrouver à poil.

J'aime bien ton boulot et c'est pourquoi je suis un peu critique sur ce coup là.

Bah des fois ça marche, des fois ça marche pas , apparemment ici ça ne semble pas fonctionner  :)

Pourtant au sujet du nu, et comme d'habitude, je n'impose ou même ne suggère rien à ce sujet et ce n'est pas la première fois que nous faisons ce type d'image et Soraya est parfaitement à l'aise avec ça .

Bizarrement j'ai un peu de mal avec le visage de ce modèle, je ne sais pas pourquoi, c'est une jolie fille indéniablement mais la lumière ne tombe jamais parfaitement, j'ai du louper un truc :)

hetocy

Citation de: ohmface le Mars 17, 2025, 01:10:00!!!! Trop vite edité

Pourtant j'y ai passé du temps !!  :)

ohmface

Non, mais bon ça va ! Les images sont jolies et elle doit être contente. Je me souviens d'une séance duo avec deux filles où je n'ai aucune image. 800 raws et rien ! Toutes nazes. Grand moment de solitude quand tu dis aux filles que tu n'as strictement rien à montrer.:-)
Plutôt mort que libre !

Hector06

Citation de: ohmface le Mars 18, 2025, 08:23:14Non, mais bon ça va ! Les images sont jolies et elle doit être contente. Je me souviens d'une séance duo avec deux filles où je n'ai aucune image. 800 raws et rien ! Toutes nazes. Grand moment de solitude quand tu dis aux filles que tu n'as strictement rien à montrer.:-)

Ça parait impossible, tu as dû toi même en avoir des sueurs froides. C'était de l'extérieur ?

R5 II (enfin, en rêve)

ohmface

Citation de: Hector06 le Mars 18, 2025, 11:34:34Ça parait impossible, tu as dû toi même en avoir des sueurs froides. C'était de l'extérieur ?

Je n'ai même pas envie d'en parler. In, out, que de la daube.
Plutôt mort que libre !

hetocy

Citation de: ohmface le Mars 18, 2025, 08:23:14Non, mais bon ça va ! Les images sont jolies et elle doit être contente. Je me souviens d'une séance duo avec deux filles où je n'ai aucune image. 800 raws et rien ! Toutes nazes. Grand moment de solitude quand tu dis aux filles que tu n'as strictement rien à montrer.:-)

Ca m'est arrivé aussi bien sûr,rien, nada, zéro  :)

Hector06

Citation de: ohmface le Mars 18, 2025, 20:39:32Je n'ai même pas envie d'en parler. In, out, que de la daube.

Citation de: hetocy le Mars 18, 2025, 20:46:14Ca m'est arrivé aussi bien sûr,rien, nada, zéro  :)

I soudainement feel less alone 

R5 II (enfin, en rêve)