M63

Démarré par tdm, Mars 19, 2025, 21:00:48

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

agl33

Aucune gêne de poster avec vos antécédents, la modération est bien clémente je trouve.

tdm

Citation de: agl33 le Mars 19, 2025, 21:31:08Aucune gêne de poster avec vos antécédent, la modération est bien clémente je trouve.
surtout avec ceux qui ne postent pas .
jamais je ne me laisserai faire par ceux-là .

agl33

Citation de: tdm le Mars 19, 2025, 21:34:30surtout avec ceux qui ne postent pas .
jamais je ne me laisserai faire par ceux-là .

Continuez votre combat, moi non plus je continuerai car une menace de mort cela n'a rien d'anodin, alors poster des photos ou pas cela n'a aucune importance.   

tdm

Citation de: agl33 le Mars 19, 2025, 21:39:49Continuez votre combat, moi non plus je continuerai car une menace de mort cela n'a rien d'anodin, alors poster des photos ou pas cela n'a aucune importance.
mon combat est de parvenir à mieux .
ton combat reste à préciser .

agl33

Citation de: tdm le Mars 19, 2025, 21:43:08mon combat est de parvenir à mieux .
ton combat reste à préciser .

Le pire me parait difficile.

tdm

Citation de: agl33 le Mars 19, 2025, 21:45:02Le pire me parait difficile.
un poulet sans tête .

ivanovitch

[at]  TDM : quand tu t'es inscrit sur ce forum, tu as accepté une charte. A ma connaissance, on ne t'a pas imposé de poster 10, 5, 2, 1, ou 0 photo ! chacun fait ce qu'il veut. Si certains ici ne veulent pas poster de photos, c'est leur droit le plus strict ! Et cela, quelles que soient leurs raisons.

Maintenant, si tu veux continuer cette polémique, c'est aussi ton droit, mais c'est un combat perdu d'avance... (pour toi). Un conseil : laisse tomber !

ivanovitch

Citation de: Jean-Michel GROS-NOUNOURS le Mars 20, 2025, 06:51:35Vous êtes lourds les gens... TDM n'a fait que poster une photo, pourquoi ne pas juste laisser un avis sur la photo ou ne rien dire ?

Pour essayer de régler une fois pour toutes ces polémiques qui polluent le forum... Après, on pourra parler photo sans doute !

agl33

Citation de: ivanovitch le Mars 20, 2025, 01:20:28[at]  TDM : quand tu t'es inscrit sur ce forum, tu as accepté une charte. A ma connaissance, on ne t'a pas imposé de poster 10, 5, 2, 1, ou 0 photo ! chacun fait ce qu'il veut. Si certains ici ne veulent pas poster de photos, c'est leur droit le plus strict ! Et cela, quelles que soient leurs raisons.

Maintenant, si tu veux continuer cette polémique, c'est aussi ton droit, mais c'est un combat perdu d'avance... (pour toi). Un conseil : laisse tomber !

Merci.  ;-)