Entre lumière et ténèbres

Démarré par Lucky49, Mars 21, 2025, 11:36:24

« précédent - suivant »

Lucky49

Pour avis si ça vous dit ;)
Luc

Bordelo64

C'est toujours aussi beau, tant du point de vue de la lumière, que du point de vue du vertige généré. On est entre chute et ascension, la symbolique est séduisante. Dans le contexte actuel de multiplication de "cygnes noirs", je trouve ça assez puissant (mais là, c'est sûrement mon imagination qui s'emballe...).
Cdlt.

Bernard34

C'est du Lucky 49 c'est mystérieux et beau comme d'hab!! ;)

salamander

Ah tiens, ça fait du bien de voir ce travail, ça faisait un moment.

C'est réussi, une fois encore 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

brunotroussier

Bruno38

miatafan

Vraiment sublime, quelle poésie visuelle  :o

agl33

Lucky49

Merci Jean-Michel, Bordelo,Bernard, salamander, Bruno, miatafan et agl pour votre avis  ;)

Citation de: Bordelo64 le Mars 21, 2025, 11:44:45C'est toujours aussi beau, tant du point de vue de la lumière, que du point de vue du vertige généré. On est entre chute et ascension, la symbolique est séduisante. Dans le contexte actuel de multiplication de "cygnes noirs", je trouve ça assez puissant (mais là, c'est sûrement mon imagination qui s'emballe...).
Cdlt.
Pas sûr, ça fait en tout cas partie de l'intention symbolique de l'image ou le flou représente pour moi incertitude sur le devenir de la biosphère (à travers l'exemple de l'avifaune) dont nous faisons partie  ;)...
Luc

Clic-Clac 51

Salut Luc
Je t'avouerais être un peu moins séduit qu'a l'habitude...l'oiseau étant p't être trop abstrait ce coup-ci, du moins a mes yeux
Mais cela fait plaisir de pouvoir revoir ton travail sur le sujet
Merci de le partager
Denis ;)

splashtic

Bonjour,

à première vue, une belle image, c'est visuellement fort, bien composé.
Et puis, des questions, l'inquiétude naissent. Que voit-on ? Pourquoi cette chute ? Quelle catastrophe ? Le photographe a-t-il chu à son tour ?

Donc, une image juste, un auteur qui assume.
Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

Lucky49

Merci beaucoup Denis et splashtic pour votre commentaire :)
Luc