Portrait volé d'Elise

Démarré par poc128, Janvier 28, 2025, 20:44:53

« précédent - suivant »

poc128

Un été au bord du lac du village.
Pour avis.
 ;)

Take a walk on the wild side..

alik

J'aime bien le traitement, le rendu du contraste. Seule chose qui m'interroge c'est en bas à droite: est-ce un avant bras flou ou autre chose de l'arrière plan?

LaurentD

Très bien réalisé, très sympa.

poc128

Citation de: alik le Janvier 28, 2025, 21:55:25J'aime bien le traitement, le rendu du contraste. Seule chose qui m'interroge c'est en bas à droite: est-ce un avant bras flou ou autre chose de l'arrière plan?

C'est son avant-bras. Mais à ma décharge en matière de portrait volé on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: LaurentD le Janvier 28, 2025, 22:05:46Très bien réalisé, très sympa.

Merci Laurent.
 ;) 

agl33

Pas mal ce portrait Mister.  ;)

poc128

jenga

Très bien, même! Super portrait et traitement.

Si tu pouvais atténuer la lumière sur le bras, voire le fondre dans son environnement, ce serait vraiment parfait.

agl33

Citation de: jenga le Mars 10, 2025, 10:03:39Très bien, même! Super portrait et traitement.

Si tu pouvais atténuer la lumière sur le bras, voire le fondre dans son environnement, ce serait vraiment parfait.

Avis que je partage.

LeLamaFou

Le NB est plaisant.
C'est un portrait volé, pourquoi pas. L'angle de prise de vue, pourquoi pas ?
Ça pourrait être un photo intimiste, mais on est trop déconnecté du personnage.
Une velléité d'intimité et puis finalement non.
La même avec une focale plus courte ? (les longues focales éloignent le sujet, façon paparazzi).

poc128

Tout d'abord, pardon de répondre si tard.
Pour info la focale utilisée devait se située entre 70 et 85mm, j'étais assez près en fait.
Pour assombrir le bras, ce n'est pas trop la politique de la maison, mais je peux essayer.
Merci à vous d'être passés par là et d'avoir laissé votre avis.
 ;)