M150

Démarré par FredKelder, Mars 26, 2025, 11:05:17

« précédent - suivant »

FredKelder

De fil en image, on se critique et on s'entraide. ;D

L'auteur propose, le lecteur dispose.

Bernard34

Je ne comprends pas trop cette image prise dans un Seven Eleven...De plus je ne sais pas ce qu'est le M-150 donc je suis dubitatif! ;)

Crinquet80

J'en étais resté à M66 et voilà que s'affiche M150, mais ce n'est pas du tout le même photographe qui poste avec ce genre de titre ! ;D

Sinon, comme Bernard34, je suis dubitatif concernant le sujet de cette photo !  ::)

FredKelder

Citation de: Bernard34 le Mars 26, 2025, 11:20:26De plus je ne sais pas ce qu'est le M-150 donc je suis dubitatif! ;)
Pour que tu ne doutes plus : c'est une boisson énergisante. Très en vogue en Thaïlande, depuis que les métamphétamines ont été interdites.

Citation de: Crinquet80 le Mars 26, 2025, 11:48:37J'en étais resté à M66 et voilà que s'affiche M150, mais ce n'est pas du tout le même photographe qui poste avec ce genre de titre ! ;D
Une sorte de saut dans l'espace ?... Juste un clin d'œil à cette rubrique des plus "animées", notamment par les propositions de l'un de ses photographes les plus "récurants". ;D

LeLamaFou

S'il y avait l'intention de transmettre l'ambiance d'un lieu, la bouteille en avant plan plombe le truc (on tombe dans la caricature)
Ou alors c'est une pub ?
Bref, je ne vois pas trop l'interêt de cette photo

FredKelder

Citation de: LeLamaFou le Mars 28, 2025, 21:07:09Bref, je ne vois pas trop l'interêt de cette photo
Pure intention, ou pur attrape-nigaud ?... Va savoir. :)