Un homme

Démarré par tdm, Mars 23, 2025, 03:22:46

« précédent - suivant »

poc128

Citation de: tdm le Mars 24, 2025, 01:07:15chercher un regard est un choix .
le reste peut devenir secondaire .
dans le secondaire , chacun y mettra ce qu'il veut .

Je me demande dans combien de temps tu vas finir par te prendre un bon vieux coup de boule, et s'il s'agissait de moi, je t'arrache l'APN des mains et en cadeau bonux, j'ouvre la boîte à gifles en grand.
En plus cela n'est pas des photos qui racontent qque chose ni qui montrerait qque chose de simplement beau.
Mais bon, continue ton "travail photographique" et surtout ne tiens absolument pas compte des conseils, remarques et critiques mais je ne suis pas certain que tu loupes de belles critiques qui t'aiderait à améliorer ton "travail" et je pense que je ne suis point le seul à penser cela.
Mébon, c'est tes photos donc c'est toi qui décide.

Take a walk on the wild side..

Monsieur

Moi j'aime bien le regard du gars.
Je l'imagine sortir du Pathé Parnasse, aigri de s'être fait voler 17€ pour un mauvais film de 2h30.
Un zozo pointe son appareil dans sa direction. Lui pense que le gars essaie de prendre en photo la tour Montparnasse juste derrière lui, et pense alors "Tu vas attendre, mon con!"

Citation de: poc128 le Mars 25, 2025, 15:09:33Je me demande dans combien de temps tu vas finir par te prendre un bon vieux coup de boule, et s'il s'agissait de moi, je t'arrache l'APN des mains et en cadeau bonux, j'ouvre la boîte à gifles en grand.
En plus cela n'est pas des photos qui racontent qque chose ni qui montrerait qque chose de simplement beau.
Mais bon, continue ton "travail photographique" et surtout ne tiens absolument pas compte des conseils, remarques et critiques mais je ne suis pas certain que tu loupes de belles critiques qui t'aiderait à améliorer ton "travail" et je pense que je ne suis point le seul à penser cela.

Violent le poc. Rien ne sert d'être si aggressif.
Et puis il faut quand même avoir les moyens physiques de l'être hein  ;D  ::)

tdm

Citation de: poc128 le Mars 25, 2025, 15:09:33Je me demande dans combien de temps tu vas finir par te prendre un bon vieux coup de boule, et s'il s'agissait de moi, je t'arrache l'APN des mains et en cadeau bonux, j'ouvre la boîte à gifles en grand.

à voir dans le réel .

tdm

Citation de: Monsieur le Mars 25, 2025, 15:18:41Moi j'aime bien le regard du gars.
Je l'imagine sortir du Pathé Parnasse, aigri de s'être fait voler 17€ pour un mauvais film de 2h30.
Un zozo pointe son appareil dans sa direction. Lui pense que le gars essaie de prendre en photo la tour Montparnasse juste derrière lui, et pense alors "Tu vas attendre, mon con!"

Violent le poc. Rien ne sert d'être si aggressif.
Et puis il faut quand même avoir les moyens physiques de l'être hein  ;D  ::)
c'est à peu près ça ;-)

agl33

egtegt²

Citation de: tdm le Mars 24, 2025, 01:06:45le sujet , avant tout .
oui c'est clair que la personne n'a rien demandé .

je ne connais rien de ces gens ; je n'estime rien et je ne me prends pour personne en particulier .
tu crois que je devrais ?

c'est ton problème ; pas le mien .

normal .
Ce qui me dérange avec ça, c'est surtout que tu nous imposes d'être témoins de tes agressions, car pour moi photographier ostensiblement un inconnu dans la rue sans son consentement c'est une agression. Il suffit de regarder le regarde du monsieur pour constater qu'il pense la même chose que moi. Si j'étais à sa place, je pense que j'aurais réagi de façon assez désagréable, probablement pas seulement un regard noir.

Pour moi c'est exactement la même démarche que les jeunes voyous qui se filment en train de frapper quelqu'un et qui postent le film sur les réseaux sociaux, la seule différence est la nature de l'agression.

Une démarche artistique n'excuse pas tout.

NoahG

Le NB me plait mais ça s'arrête là.
Vous disiez ailleurs
Citation de: tdm le Mars 26, 2025, 21:00:34donc oui ; le moment d'avant conditionne le moment d'après .
ainsi va la vie .
Je crois qu'avec ce style d'exercice vous le vérifierez très prochainement.
bonnes vacances