Jessica le retour

Démarré par hetocy, Juillet 16, 2025, 18:31:54

« précédent - suivant »

hetocy


agl33


poc128

Salut Pascal,
Je me demande si le visage ne mériterai point d'être un poil assombri.
Sinon c'est comme d'hab une belle photo.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

LeLamaFou

Le visage me paraît bien blanc et trop uniforme.

vivaldi33

Citation de: LeLamaFou le Juillet 16, 2025, 19:56:19Le visage me paraît bien blanc et trop uniforme.
Oui, c'est un peu trop passé à la moulinette.
Au-delà de ça je trouve l'ensemble peu convaincant, pose, chapeau, arrière plan...

hetocy

Pour une fois, zéro retouche au niveau du visage  :)

poc128

Citation de: hetocy le Juillet 16, 2025, 22:22:55Pour une fois, zéro retouche au niveau du visage  :)

Tu as essayé un peu moins de lumière sur le visage ou alors cela te plait comme cela ?
 ;)
Take a walk on the wild side..

alik

Je trouve aussi que le visage est un trop uniforme, monochrome.

hetocy

La lumière n'était pas des meilleures , plein été, Marseille, grosse chaleur et soleil au zenith . :)

seba

Citation de: hetocy le Juillet 18, 2025, 00:44:47La lumière n'était pas des meilleures , plein été, Marseille, grosse chaleur et soleil au zenith . :)

Mais là elle est à l'ombre.
Et à Marseille le soleil n'est jamais au zénith.

hetocy

Citation de: seba le Juillet 18, 2025, 06:37:09Mais là elle est à l'ombre.
Et à Marseille le soleil n'est jamais au zénith.

 :D  :D

Hector06

C'est joli comme traitement pour quelqu'un qui tâtonne    ;D


J'aurais bien vu une ruelle nettoyée de ses véhicules sinon




R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Juillet 18, 2025, 17:29:02C'est joli comme traitement pour quelqu'un qui tâtonne    ;D


J'aurais bien vu une ruelle nettoyée de ses véhicules sinon




Oui, en effet, c'est une option :)

hetocy


Pichoun

Belle photo.

Je suis pourtant un peu gêné pas l'attache du chapeau dans le coup. La coupe de droite, dans un « entre deux » me questionne aussi, mais dans une moindre mesure.

hetocy

Citation de: Pichoun le Juillet 19, 2025, 11:54:20Belle photo.

Je suis pourtant un peu gêné pas l'attache du chapeau dans le coup. La coupe de droite, dans un « entre deux » me questionne aussi, mais dans une moindre mesure.

Oui, j'ai tenté sans l'attache mais je trouve qu'elle fait le pendant avec la mèche de cheveux  :)

Pour la coupe, j'évite de faire quelque chose de trop symétrique mais j'en ai peut être laissé un peu trop !

agl33

J'aime beaucoup ce cadrage.

albert13

Citation de: hetocy le Juillet 16, 2025, 22:22:55Pour une fois, zéro retouche au niveau du visage  :)

Là j'avoue que je ne sais pas comment tu as fait pour prendre cette photo mais 'ai l'impression que Jessica porte le masque de Jessica  ;)
je parle de la première que tu as posté... Vraiment ya qqchose qui me dérange sorry, tu sais à quel point j'apprécie le couple photographe et modèle que vous faites...mais là... comme on dit à Marseille "ya embrouille à la Capelette"  :D

hetocy

Citation de: albert13 le Juillet 19, 2025, 20:17:11Là j'avoue que je ne sais pas comment tu as fait pour prendre cette photo mais 'ai l'impression que Jessica porte le masque de Jessica  ;)
je parle de la première que tu as posté... Vraiment ya qqchose qui me dérange sorry, tu sais à quel point j'apprécie le couple photographe et modèle que vous faites...mais là... comme on dit à Marseille "ya embrouille à la Capelette"  :D

Oui, comme je l'ai dit, la lumière était vraiment pas terrible : plate et dure, même si le modèle est à l'ombre mais je le répète, aucune retouche que ce soit en lumière, contraste, ou clarté sur le visage de Jessica.

seba

Citation de: hetocy le Juillet 19, 2025, 23:10:19Oui, comme je l'ai dit, la lumière était vraiment pas terrible : plate et dure, même si le modèle est à l'ombre...

Du coup l'éclairage sur Jessica est en fait très doux.

philFAR

Très beau modèle qui sait poser ! Super. Traitement N&b puissant assumé par l'auteur. Dommage pour le coup de gomme derrière son dos.

hetocy

Citation de: philFAR le Hier à 21:01:49Très beau modèle qui sait poser ! Super. Traitement N&b puissant assumé par l'auteur. Dommage pour le coup de gomme derrière son dos.[/i]

Ah oui !!!!

J'avais pas vu du tout ! Pas un coup de gomme , un artefact suite au recadrage  :)